TRUSTECH 2016, en haut de l’affiche




CANNES, France--(BUSINESS WIRE)--C’était cette fois aux stars de l’industrie de la confiance mais aussi aux nombreux talents en devenir de gravir les marches du Palais des Festivals pour cette première édition cannoise de TRUSTECH.


Entraînés par les journalistes Laura Shin (Forbes) et Jemima Kelly (Reuters), les grands noms du secteur se sont succédés sur scène : Adrian Ludwig, directeur de l'ingénierie, ingénieur en chef, Android security, GOOGLE, JB Straubel, Co-fondateur & CTO de TESLA MOTORS, Osama Bedier, fondateur et PDG de POYNT, Nicolas Arpagian, directeur de la stratégie d’ORANGE CYBERDEFENSE et Kevin Slavin, fondateur et directeur de la division « Playful Systems » du MIT MEDIA LAB, June Yee Felix, présidente Europe de Verifone , Didier Serodon, chairman d’EUROSMART, Jason Lane, Executive VP Market Development Europe de Mastercard, Damien Perillat, directeur général France de PAYPAL et Eric Tak, Global Head ING Payment Centre d’ING.

« Quelle effervescence ! C’est le sentiment qui s’est dégagé des allées de TRUSTECH, le grand rendez-vous mondial des usages liés aux paiements et à l’identification. Cannes et son Palais des Festivals y sont indéniablement pour quelque chose. 15 000 participants, 350 exposants et sponsors (dont 130 nouveaux) et 250 intervenants ont été présents pendant 3 jours – dont une très grande majorité d’étrangers ainsi que 43 startups & fintech. Ce nouvel environnement est en effet très propice au networking. Nos partenaires de longue date se félicitent de nous y avoir suivi. », explique Claire de Longeaux, directrice de TRUSTECH.

Trophées SESAMES, concentré d’innovations

TRUSTECH, c’est aussi une fabuleuse plateforme pour l’innovation puisque chaque année les Trophées SESAMES récompensent les dernières prouesses technologiques des secteurs des paiements, de l’identification, de la sécurité numérique et des technologies sans contact.

Le jury composé de 18 experts internationaux a basé son appréciation sur 3 critères fondamentaux : le caractère innovant du produit/service présenté, l’opportunité pour le marché et la force de l’argumentaire.

Voici le nom des 6 lauréats des Trophées SESAMES 2016 :

The prize for the best RETAIL Solution is awarded to:
The digital solution for humanitarian food assistance, by FAMOCO
The prize for the best eTRANSACTIONS Solution is awarded to:
VirtyCrypt Elements - Remote Key Loading Service, by VirtuCrypt The prize for the best IoT Application is awarded to:
IoTize by Keolabs
The prize for the best eGOVERNMENT Solution is awarded to:
Happy Flow Smart Cities by Vision Box
The prize for the best CYBERSECURITY Solution is awarded to:
BioSSL by BioSSL ltd
The prize for the best IoT Application is awarded to:
IoTize by Keolabs

Plus d’informations et photos sur www.trustech-event.com

A propos de TRUSTECH (Incorporating Cartes) : Créé il y a plus de 30 ans sous le nom CARTES SECURE CONNEXIONS afin de promouvoir une technologie qui venait de naître, celle de la carte à puce, il est aujourd’hui rebaptisé TRUSTECH (incorporating CARTES) pour mieux refléter l’évolution du secteur et celle de l’événement, concentré sur les technologies basées sur la confiance.

A propos de COMEXPOSIUM : Le groupe COMEXPOSIUM, l’un des leaders mondiaux de l’organisation d’événements, est impliqué dans plus de 170 manifestations BtoC et BtoB, couvrant 11 secteurs d’activité aussi variés que l’agroalimentaire, l’agriculture, la mode, le digital, la sécurité, la construction, le high-tech, l’optique et les transports. COMEXPOSIUM accueille 45 000 exposants et plus de 3 millions de visiteurs dans 26 pays à travers le monde entier. COMEXPOSIUM se développe mondialement avec une présence dans une trentaine de pays.


Contacts

TRUSTECH
Contact presse : agence Vianova
Sandra Codognotto, 01 53 32 28 58
codognotto@vianova-rp.com
ou
Lisa Dubreuil, 01 53 32 28 37
corporate@vianova-rp.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201612010059...


Jeudi 1 Décembre 2016

A lire également