Syntax étend son expertise verticale avec un centre d’excellence pour l’exploitation minière et les ressources naturelles




Le troisième et plus récent COE développe l’expertise Syntax à travers le monde, désormais dans les secteurs de l’exploitation minière et des ressources naturelles

MONTRÉAL--(BUSINESS WIRE)--Syntax, l’un des principaux fournisseurs multi-cloud et applications critiques gérées, a annoncé aujourd’hui le lancement de son centre d’excellence (COE) mondial pour l’exploitation minière et les ressources naturelles. Le COE sera dirigé en collaboration avec Illumiti, une société de Syntax, qui apporte plus de 20 ans d’expérience dans la fourniture de solutions globales basées sur SAP à plus de 40 clients miniers.


« Ce COE nous permet de rassembler toute notre expertise à travers tous les secteurs d’activité et les zones géographiques, afin de fournir des solutions holistiques qui stimulent l’innovation de pointe pour nos clients », déclare Christian Primeau, PDG mondial de Syntax. « Je suis fier de notre travail de transformation en tant que conseillers de confiance pour soutenir les entreprises axées sur les ressources critiques stratégiques et onshore dans le monde entier, et j’attends avec impatience l’accélération de cet impact avec l’annonce d’aujourd’hui. »

Avec l’augmentation récente des besoins en ressources naturelles en Amérique du Nord (et les opérations minières fortement affectées par les perturbations de la chaîne d’approvisionnement, la hausse des coûts et la pénurie de main-d’œuvre), l’industrie est confrontée à de nombreux défis simultanés. Et avec le marché minier mondial qui devrait passer de 1843,33 milliards de dollars en 2021 à 2064,72 milliards de dollars rien qu’en 2022, il est clair qu’il existe toujours une demande saine de minéraux, métaux et autres matériaux à extraire. Cependant, pour répondre à cette demande, les entreprises doivent s’assurer que leurs opérations sont prêtes à relever ces défis de front.

« Avec la demande de ressources naturelles qui continue de croître dans l’économie rapide d’aujourd’hui, il est essentiel pour les sociétés minières et de ressources naturelles de disposer d’opérations fiables, durables et sûres pour répondre aux attentes des clients et du marché », déclare Nigel Shuffler, responsable mondial du secteur minier et des ressources naturelles chez Syntax. « Grâce à notre modèle S/4HANA certifié SAP et à un support technique spécialisé dans les opérations critiques adaptées à l’industrie minière, nous sommes en mesure de réduire les délais et les coûts de mise en œuvre tout en préparant les clients à naviguer dans l’avenir de cette industrie. »

Syntax et Illumiti, une société de Syntax, sont reconnus comme des intégrateurs de systèmes de premier plan pour des solutions SAP ERP pragmatiques, robustes et rapides avec des modèles miniers certifiés SAP, des applications mobiles centrées sur l’entreprise et un ensemble complet d’outils de reporting.

L’annonce d’aujourd’hui fait suite au lancement récent des centres d’excellence industriels mondiaux de Syntax. Ces centres reflètent la base de connaissances approfondies et les capacités solides de Syntax et d’Illumiti dans quatre segments clés de l’industrie, notamment la fabrication, l’ingénierie, la construction et la gestion, l’exploitation minière et les ressources naturelles, et les services professionnels.

À propos de Syntax :

Syntax fournit des solutions technologiques complètes et des services professionnels, de conseil et de gestion d’applications fiables pour alimenter les applications critiques des entreprises dans le cloud. Avec 50 ans d’expérience et plus de 700 clients dans le monde, Syntax possède une expertise approfondie dans la mise en œuvre et la gestion de déploiements multi-ERP dans des environnements privés, publics ou hybrides sécurisés. Syntax s’associe à SAP, Oracle, JD Edwards, AWS, Microsoft et d’autres leaders technologiques mondiaux pour garantir que les applications des clients sont transparentes, sécurisées et à la pointe de l’innovation technologique d’entreprise. Pour en savoir plus sur Syntax, rendez-vous sur www.syntax.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Maureen Fitzgerald
Responsable des communications mondiales
Maureen.Fitzgerald@syntax.com

Walker Sands pour Syntax
syntax@walkersands.com
(919) 287-4873



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202211290050...


Mercredi 30 Novembre 2022

A lire également