L’information a été relayée par The Wall Street Journal, qui a également révélé que 5% des joueurs avaient payé les frais de 9,99 $ pour déverrouiller la version complète du jeu. Le titre free-to-play a également fait plus de 53 millions de dollars de recettes à ce jour, en attendant sa sortie sur Android en mars prochain.
Alors, ces chiffres sont-ils bons ou mauvais pour Nintendo?
Super Mario Run aurait été adopté par plus de joueurs que prévu. En effet, dans son récent rapport financier, Nintendo a déclaré que Run avait "suscité une réponse fantastique", surpassant les "40 millions de téléchargements en quatre jours après la sortie".
En outre, il faut tenir compte du fait que les 9,99 $ demandés pour déverrouiller le contenu supplémentaire sont plus élevés que ce qui est généralement payé pour déverrouiller les jeux gratuits : la plupart d'entre eux ayant un taux de conversion inférieur à 5%.
Alors, ces chiffres sont-ils bons ou mauvais pour Nintendo?
Super Mario Run aurait été adopté par plus de joueurs que prévu. En effet, dans son récent rapport financier, Nintendo a déclaré que Run avait "suscité une réponse fantastique", surpassant les "40 millions de téléchargements en quatre jours après la sortie".
En outre, il faut tenir compte du fait que les 9,99 $ demandés pour déverrouiller le contenu supplémentaire sont plus élevés que ce qui est généralement payé pour déverrouiller les jeux gratuits : la plupart d'entre eux ayant un taux de conversion inférieur à 5%.