Longtemps dominée par les groupes américains, la consolidation du secteur de l'internet mobile se fait désormais sous l'impulsion de grands groupes chinois.
La société Spearhead a en effet décidé de mettre 148 millions de dollars pour s'offrir Smaato, une start-up allemande spécialisée dans l'optimisation des revenus publicitaires des éditeurs (SSP).
Une opération qui permettra à Spearhead de mettre la main sur une audience estimée à plus d'un milliard de mobinautes mensuels, mais également à Smaato de s'ouvrir les portes de l'immense marché publicitaire chinois.
La société Spearhead a en effet décidé de mettre 148 millions de dollars pour s'offrir Smaato, une start-up allemande spécialisée dans l'optimisation des revenus publicitaires des éditeurs (SSP).
Une opération qui permettra à Spearhead de mettre la main sur une audience estimée à plus d'un milliard de mobinautes mensuels, mais également à Smaato de s'ouvrir les portes de l'immense marché publicitaire chinois.