Snapchat noue un partenariat avec le groupe TF1




Snapchat noue un partenariat avec le groupe TF1 et propose des extraits de programmes phares aux Snapchatters sur Discover     
Discover, la plateforme dédiée aux contenus média de Snapchat, s’enrichit d’un nouveau partenaire audiovisuel, et non des moindres : le groupe TF1.
Désormais, les Snapchatters pourront regarder des contenus vidéos (extraits, productions digitales dédiées…) d’émissions emblématiques du groupe au sein même de l’application, sur Discover l’onglet dédié aux médias sur Snapchat.
 « Nous sommes très heureux d’accueillir au sein de Discover l’un des groupes audiovisuels les plus emblématiques. L’intégration de moments forts de différents programmes du groupe TF1 va constituer un ajout d’une grande valeur pour nos utilisateurs, qui sont près de 13 millions à regarder au moins une émission Discover tous les mois. Le temps passé à regarder des émissions sur Discover augmente constamment grâce justement à l’implication de nouveaux partenaires, comme le groupe TF1, qui mettent à disposition de nos utilisateurs des contenus toujours plus riches et divertissants » explique Jean-Philippe Louis, Media Partnership & Programming Manager, France.
« Nous nous réjouissons de ce partenariat qui permettra à Snapchat d’enrichir sa proposition de valeur auprès de sa communauté en lui proposant des contenus vidéos premium issus des marques programmes référentes et reconnues des antennes du groupe TF1. Cet accord s’inscrit dans notre volonté de multiplier la présence de nos franchises auprès de cibles jeunes et connectées par le biais de formats dédiés innovants et adaptés à la plateforme. Snapchat bénéficiera ainsi du savoir-faire du groupe TF1 en matière de création de contenus digitaux » souligne Nicolas Lemaitre, Directeur MYTF1.
Concrètement, ce partenariat inclut quelques-uns de ses programmes phares affinitaires avec la cible des utilisateurs de Snapchat comme Automoto, Téléfoot, Demain Nous Appartient, Mamans et Célèbres, La Villa des cœurs brisés, mais ne se limitera pas à ceux-ci. TF1 concevra tout au long de l’année, des contenus adaptés pour les 17 Millions de Snapchatters qui se connectent tous les jours à l’application.


Source : https://www.mobilemarketing.fr/snapchat-noue-un-pa...


Vendredi 10 Juin 2022

A lire également