Amazon s'associe à Snap pour une expérience de mode en réalité augmentée qui permet aux clients d'essayer numériquement différentes marques et styles de lunettes, puis de faire un achat. La méthode d'achat "Virtual Try-On" permet à 363 millions de Snapchatters actifs quotidiennement d'accéder à des milliers de styles de lunettes sur Amazon Fashion.
Amazon a déclaré que les deux sociétés ont établi des normes d'actifs 3D qui permettent à la bibliothèque d'actifs d'Amazon d'être intégrée à la technologie AR Try-On de Snap. Le nouveau partenariat vise à aider les marques Amazon à tirer parti de leurs actifs Amazon AR et à présenter des styles dans une expérience amusante et interactive à des millions de Snapchatters.
Dans un premier temps, les clients pourront explorer, acheter et essayer numériquement des milliers de styles de lunettes directement sur Snapchat, puis acheter en toute transparence dans la boutique Amazon Fashion. De plus en plus de clients se tournent vers les achats mobiles - au cours de l'année écoulée, les clients d'Amazon Fashion ont commandé plus d'un milliard d'articles de mode sur des appareils mobiles.
Le partenariat fait suite aux investissements de Snapchat dans les achats en réalité augmentée, où la plate-forme de médias sociaux a proposé diverses améliorations pour attirer les marques et les commerçants. Cela inclut la possibilité de modifier les détails et les prix des produits en temps réel, d'accéder à des analyses supérieures et de développer facilement des objectifs d'achat AR.
Amazon a déclaré que les deux sociétés ont établi des normes d'actifs 3D qui permettent à la bibliothèque d'actifs d'Amazon d'être intégrée à la technologie AR Try-On de Snap. Le nouveau partenariat vise à aider les marques Amazon à tirer parti de leurs actifs Amazon AR et à présenter des styles dans une expérience amusante et interactive à des millions de Snapchatters.
Dans un premier temps, les clients pourront explorer, acheter et essayer numériquement des milliers de styles de lunettes directement sur Snapchat, puis acheter en toute transparence dans la boutique Amazon Fashion. De plus en plus de clients se tournent vers les achats mobiles - au cours de l'année écoulée, les clients d'Amazon Fashion ont commandé plus d'un milliard d'articles de mode sur des appareils mobiles.
Le partenariat fait suite aux investissements de Snapchat dans les achats en réalité augmentée, où la plate-forme de médias sociaux a proposé diverses améliorations pour attirer les marques et les commerçants. Cela inclut la possibilité de modifier les détails et les prix des produits en temps réel, d'accéder à des analyses supérieures et de développer facilement des objectifs d'achat AR.