Snap dévoile 3 nouvelles expériences d’essayage virtuel avec H&M




Trois nouvelles expériences de Try- on en réalité augmentée alimentées par la technologie Snap seront bientôt disponibles dans le monde entier au sein de l'application mobile de H&M et sur Snapchat.

L’article Snap dévoile 3 nouvelles expériences d’essayage virtuel avec H&M est apparu en premier sur MMAF.
Snap Inc. est fier de présenter une nouvelle collaboration avec le détaillant de mode suédois H&M. Grâce à la technologie de l’appareil photo de Snap, trois vêtements en réalité augmentée (RA) pourront être essayés et portés via l’application mobile Android et iOS de H&M et Snapchat à partir du 5 décembre.
Ces expériences de réalité augmentée ont été conçues conjointement par H&M et l’Institute of Digital Fashion, un atelier numérique et un groupe de réflexion basés à Londres. Les Lenses permettent d’essayer des modèles digitaux uniques, élargissant ainsi les possibilités d’expression de la mode. Tout le monde peut choisir une tenue, prendre la pose et partager ses looks numériques préférés.
«  La réalité augmentée est un outil puissant pour favoriser l’expression de soi et la créativité. Les vêtements AR innovants cocréés par l’iODF et H&M représentent un moyen incroyablement immersif et facile d’accès pour engager et ravir la communauté H&M dans le monde de la mode numérique. » indique Brooke DeWitt, responsable de la stratégie produit et du marketing chez Snap Inc.
H&M a tiré parti du Camera Kit de Snap pour intégrer la réalité augmentée dans ses applications mobiles. Camera Kit est un kit de développement logiciel multiplateforme qui permet à des entreprises comme H&M d’intégrer la technologie de l’appareil photo et les lenses de Snap dans leurs propres applications mobiles et Web, afin de rencontrer leurs clients là où ils se trouvent. Le distributeur suédois rejoint d’autres entreprises comme Samsung et Puma qui utilisent Camera Kit.
Depuis janvier dernier, plus de 250 millions de Snapchatters ont utilisé les lentilles d’achat AR plus de 5 milliards de fois. Au niveau mondial, Snapchat touche plus de 75% des 13-34 ans dans plus de 20 pays et compte plus de 363 millions d’utilisateurs actifs quotidiens.
L’article Snap dévoile 3 nouvelles expériences d’essayage virtuel avec H&M est apparu en premier sur MMAF.

Source : https://www.mobilemarketing.fr/snap-devoile-3-nouv...


Mercredi 7 Décembre 2022

A lire également