Snap a enregistré une croissance lente au cours du troisième trimestre de cette année. Les résultats ont été affichés à un chiffre en termes de génération de revenus. Un total de 1,1 milliard de dollars a été observé et cela ne représente qu'une augmentation de 6% par rapport au troisième trimestre de 2021.
Pendant ce temps, alors même qu'elle a annoncé un bénéfice ajusté surprise, la perte nette de Snap a bondi de 400 % pour atteindre 360 millions de dollars, y compris des charges de restructuration de 155 millions de dollars, contre 72 millions de dollars l'année précédente.
Les utilisateurs actifs quotidiens ont augmenté de 19 % d'une année sur l'autre, ce qui montre que l'entreprise est toujours en mesure d'attirer des personnes vers le service malgré les difficultés du côté commercial. Le revenu moyen par utilisateur (ARPU) a diminué de 11 % à 3,11 $. Snapchat a expliqué qu'un total de 363 millions d'utilisateurs étaient actifs à la fin de cette période. Mais il espère porter ce chiffre à près de 373 millions d'ici le quatrième trimestre 2022.
Snap a ajouté que la croissance des revenus devrait continuer de ralentir au quatrième trimestre, car cette période "a toujours été relativement plus dépendante des revenus publicitaires axés sur la marque", qui ont diminué au cours de la dernière période.
Pendant ce temps, alors même qu'elle a annoncé un bénéfice ajusté surprise, la perte nette de Snap a bondi de 400 % pour atteindre 360 millions de dollars, y compris des charges de restructuration de 155 millions de dollars, contre 72 millions de dollars l'année précédente.
Les utilisateurs actifs quotidiens ont augmenté de 19 % d'une année sur l'autre, ce qui montre que l'entreprise est toujours en mesure d'attirer des personnes vers le service malgré les difficultés du côté commercial. Le revenu moyen par utilisateur (ARPU) a diminué de 11 % à 3,11 $. Snapchat a expliqué qu'un total de 363 millions d'utilisateurs étaient actifs à la fin de cette période. Mais il espère porter ce chiffre à près de 373 millions d'ici le quatrième trimestre 2022.
Snap a ajouté que la croissance des revenus devrait continuer de ralentir au quatrième trimestre, car cette période "a toujours été relativement plus dépendante des revenus publicitaires axés sur la marque", qui ont diminué au cours de la dernière période.