Smart Adserver annonce un partenariat avec Zeotap et l’intégration de ses données, issues de 10 opérateurs de télécommunication à travers le monde, afin d’améliorer les capacités de ciblage de son adserver et de son SSP.
« Nous avons lancé cette année notre propre solution, pour activer facilement les data d’audience côté éditeur et ainsi permettre aux acheteurs de toucher les audiences les plus qualifiées, tout en respectant les réglementations sur la vie privée des utilisateurs des marchés dans lesquels nous opérons. Grâce à l’intégration avec Zeotap, nous sommes désormais en mesure de proposer à nos clients une offre de données unique et qualitative pour le ciblage sur des environnements web-mobile et in-app. Ces données d’audiences déterministes constitueront une valeur essentielle pour les nombreux clients mobiles de Smart AdServer », explique Marine Desoutter, Product Marketing Lead chez Smart AdServer.
Les segments de ciblage de zeotap sont activables directement au sein de la data marketplace de Smart AdServe, permettant ainsi à ses clients éditeurs d’enrichir leurs inventaires web et mobile avec des données d’audience stratégiques.
Source : http://mobilemarketing.fr/2019/10/04/smart-adserve...