Sigma Systems lance sa dernière innovation de produit pour la fouille et l’analytique des données intelligentes




TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Sigma Systems, leader mondial de logiciels à base de catalogue, a annoncé aujourd’hui que sa dernière innovation de produit pour la fouille et l’analytique des données intelligentes, Sigma Insights, était désormais disponible pour le grand public.


Ce produit prêt à l’emploi permet d’obtenir rapidement des renseignements significatifs sur la performance commerciale et technique de l’entreprise. Le produit utilise un modèle de données unifié (Common Information Model, CIM), prédéfini mais extensible, en tant que base pour extraire, décrire, lier et exposer les données essentielles à partir de systèmes pertinents, tels que le système de gestion de la relation client (SGRC), le catalogue, le système de configuration des devis (Configure Price Quote, CPQ), la gestion des commandes, l’approvisionnement et la facturation.

Comme les données sont actualisées en temps réel, Sigma Insights permet aux prestataires de services d’avoir une visibilité immédiate des indicateurs clés de réussite ou d’échec, en ce qui concerne par exemple la conversion des clients et les taux de désabonnement, les taux d’exécution et de non-exécution des commandes, et l’efficacité opérationnelle. La compréhension de ces éléments peut être appliquée à diverses dimensions des opérations de l’entreprise, soit, entre autres, les canaux commerciaux, les unités de commercialisation/d’exploitation et les gammes de produits.

Catherine Michel, directrice de la Technologie, chez Sigma, a expliqué : « Sigma Insights fournit un nouveau niveau de clarté et donne une signification pratique aux données précieuses enfouies dans le B/OSS. Il permet aux sociétés de comprendre rapidement la relation directe qui existe entre les produits qu’elles vendent et les clients qui les achètent et les utilisent, et combien cette compréhension est essentielle. Pour pouvoir bénéficier de tous les avantages de l’innovation numérique, les prestataires de services doivent être en mesure de comprendre au mieux comment leurs clients jugent leur performance et effectuer les ajustements nécessaires. »

Joe Johnson, vice-président de l’Architecture et transformation de l’entreprise, chez Windstream, a indiqué : « Sigma a appliqué une réflexion qui traduit des pratiques d’excellence pour établir le canevas de sa plateforme Insights et créer un produit réel et précieux. Le marché renferme une multitude de systèmes de vendeurs, mais le fait de pouvoir utiliser une solution normalisée qui fonctionne avec les applications existantes va simplifier la vie des opérateurs. »

Utilisant les normes optimales de l’industrie, telles que le service d’information et de documentation (SID) de TM Forum, comme intrants de la conception, Sigma Insights représente la meilleure réflexion de l’industrie comme modèle préconçu de fouille et d’analytique des données. La plateforme fonctionne en toute souplesse avec l’ensemble du portefeuille Sigma, fournit une interface au logiciel B/OSS d’autres vendeurs ou développé sur mesure, et est destinée à fonctionner avec les systèmes d’informatique décisionnelle (Business Intelligence, BI) largement utilisés, et les outils d’analytique et de visualisation des données. Cette conception prête à l’emploi qui propose une interopérabilité ouverte signifie que Sigman Insights réduit le temps de la mise en œuvre et de la familiarisation.

À propos de Sigma Systems (sigma-systems.com ou Twitter @SigmaSystems)
Sigma Systems est un leader mondial de solutions logicielles à base de catalogue destinées aux entreprises des secteurs des communications, médias et hautes technologies. La société met ses produits primés au service de plus de 80 clients répartis dans 40 pays.

Le portefeuille de la société couvre l’ensemble des produits de l'entreprise en matière de catalogue, configuration des devis (CPQ), gestion des commandes et approvisionnement, pouvant être déployés dans le cloud ou sur site. Sigma utilise une approche flexible de mise en application de ses produits B/OSS pour ses clients.

Sigma dispose de bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie, et de partenaires de technologie et d’intégration dans plus de 100 pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Sigma Systems
Noor Manji, 416-943-9696
Responsable, Communications d’entreprise
ou
Milner Strategic Marketing Ltd.
Chloe Purcell/Paul Howlett-Davey
+44 1473 633123
www.milnerltd.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201705100059...


Tags : businesswire
Mercredi 10 Mai 2017

A lire également