Salesforce et Line s’associent pour développer la messagerie mobile


Line est une application japonaise de messagerie instantanée, très populaire et dont le potentiel séduit de plus en plus le monde du business. Désormais elle devient le partenaire du spécialiste du CRM, Salesforce.



Née au Japon en 2011, l’application de messagerie instantanée Line rassemble aujourd’hui près de 450 millions de comptes utilisateurs. Elle vient d'être lancée en France. De quoi susciter beaucoup d’envie dans le milieu. A travers le partenariat entre Line et Salesforce , l’éditeur américain de logiciel de gestion entend développer un aspect bien particulier de ses activités : la relation client, domaine réservé à l’application ExactTarget Marketing Cloud. Salesforce souhaite ainsi favoriser une communication plus directe entre les marques et leurs clients potentiels.
 
Grâce à ce partenariat, les utilisateurs de Line qui auront accepté l’option ou « suivi » la marque via Line, pourront maintenant communiquer directement avec le logiciel de Salesforce.


Mardi 17 Juin 2014

A lire également