SFR Mobile
En somme, SFR aura perdu 620 000 clients au cours des trois premiers mois de l'année et 53 000 entre avril et juin. La société a vu ainsi son activité mobile reculer de 8,8 % à 3,8 milliards d'euros au premier semestre, alors que son bénéfice opérationnel a chuté de 10,3 %, à 1,1 milliard. Et même si l’hémorragie s'est atténuée au cours du second trimestre 2012, SFR compte bien réagir avec un forfait mobile "révolutionnaire" prévu pour octobre prochain.
Il faut dire que contrairement aux offres à bas coûts de Bouygues Telecom (B&You) et d'Orange (Sosh), la marque lowcost de SFR, Red, a quant à elle eu beaucoup moins de succès. Cette offensive d'envergure que prévoit SFR à court terme devrait lui permettre de reconquérir ses nombreux clients perdus… enfin, on attend de voir !
Il faut dire que contrairement aux offres à bas coûts de Bouygues Telecom (B&You) et d'Orange (Sosh), la marque lowcost de SFR, Red, a quant à elle eu beaucoup moins de succès. Cette offensive d'envergure que prévoit SFR à court terme devrait lui permettre de reconquérir ses nombreux clients perdus… enfin, on attend de voir !