Quel est le métier d'Adikteev ?
Adikteev est une plateforme de marketing digital full stack permettant de répondre à l'ensemble des problématiques des annonceurs (branding et performance) sur desktop et sur mobile.
Notre offre combine une technologie de ciblage « Predictive engine » (Qualify) permettant de cibler les utilisateurs détectés comme les plus réceptifs au message de l’annonceur, une technologie de création d’expériences publicitaire sur mesure (Motionlead) utilisant la carte graphique du smartphone pour délivrer des campagnes Rich Media fluides, ultra HD et personnalisées et un DSP mobile (Trademob), branché aux principaux SSP (source de trafic) mondiaux nous permettant d'accéder à plus d'un milliard d'utilisateurs potentiels par jour.
La combinaison de ces trois solutions, nous permet de proposer à nos clients une plateforme « all-in-one » répondant à l’ensemble de leurs problématiques.
Sur mobile, il ne faut plus opposer branding et performance ?
Non et nous parlons d'ailleurs de "brandformance" car les annonceurs veulent non seulement pouvoir diffuser des campagnes toujours plus créatives tout en maîtrisant leurs coûts d'acquisition.
La course aux clics est terminée et a laissé la place à un objectif d’acquisition ou d’engagement de véritables clients à travers un écrin de communication, n’importe où dans le monde. Une demande à laquelle nous savons désormais répondre grâce à la combinaison de nos 3 solutions.
Et les performances sont au rendez vous ?
Oui et certains de nos clients nous ont confirmé que nos campagnes comptaient parmi les plus performantes. Nous avons axé notre business model en s’alignant sur le ROI de nos clients, garantissant ainsi transparence et confiance.
Adikteev se positionne en partenaire des annonceurs, des app développeurs et des agences média en optimisant tous les leviers potentiels afin d'offrir la meilleure expérience possible aux mobinautes tout en optimisant les performances des campagnes de ses clients partenaires.
Adikteev est une plateforme de marketing digital full stack permettant de répondre à l'ensemble des problématiques des annonceurs (branding et performance) sur desktop et sur mobile.
Notre offre combine une technologie de ciblage « Predictive engine » (Qualify) permettant de cibler les utilisateurs détectés comme les plus réceptifs au message de l’annonceur, une technologie de création d’expériences publicitaire sur mesure (Motionlead) utilisant la carte graphique du smartphone pour délivrer des campagnes Rich Media fluides, ultra HD et personnalisées et un DSP mobile (Trademob), branché aux principaux SSP (source de trafic) mondiaux nous permettant d'accéder à plus d'un milliard d'utilisateurs potentiels par jour.
La combinaison de ces trois solutions, nous permet de proposer à nos clients une plateforme « all-in-one » répondant à l’ensemble de leurs problématiques.
Sur mobile, il ne faut plus opposer branding et performance ?
Non et nous parlons d'ailleurs de "brandformance" car les annonceurs veulent non seulement pouvoir diffuser des campagnes toujours plus créatives tout en maîtrisant leurs coûts d'acquisition.
La course aux clics est terminée et a laissé la place à un objectif d’acquisition ou d’engagement de véritables clients à travers un écrin de communication, n’importe où dans le monde. Une demande à laquelle nous savons désormais répondre grâce à la combinaison de nos 3 solutions.
Et les performances sont au rendez vous ?
Oui et certains de nos clients nous ont confirmé que nos campagnes comptaient parmi les plus performantes. Nous avons axé notre business model en s’alignant sur le ROI de nos clients, garantissant ainsi transparence et confiance.
Adikteev se positionne en partenaire des annonceurs, des app développeurs et des agences média en optimisant tous les leviers potentiels afin d'offrir la meilleure expérience possible aux mobinautes tout en optimisant les performances des campagnes de ses clients partenaires.