RingCentral, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de communications basées sur le cloud, de réunions vidéo, de collaboration et de centres de contact pour les entreprises, annonce une solution de communication nouvelle génération pour les équipes terrain.
Cette nouvelle offre transforme les terminaux mobiles appartenant aux employés ou à l'entreprise en un talkie-walkie intelligent avec des messages vocaux instantanés, de puissantes fonctionnalités d’IA pour la vidéo mobile, une messagerie d’équipe, un partage de fichiers et bien plus encore.
Jusqu’à présent, les équipes terrain devaient basculer entre plusieurs terminaux, comme des scanners, des lecteurs de paiement, des écrans de signature numérique, des terminaux Wi-Fi/DECT et des talkies-walkies. Grâce à la puissante solution de RingCentral pour les équipes terrain, les entreprises du secteur industriel, de la distribution, ou encore de la santé peuvent désormais utiliser un seul terminal pour connecter les équipes terrain avec celles au bureau afin de communiquer de manière transparente.
Cette nouvelle offre transforme les terminaux mobiles appartenant aux employés ou à l'entreprise en un talkie-walkie intelligent avec des messages vocaux instantanés, de puissantes fonctionnalités d’IA pour la vidéo mobile, une messagerie d’équipe, un partage de fichiers et bien plus encore.
Jusqu’à présent, les équipes terrain devaient basculer entre plusieurs terminaux, comme des scanners, des lecteurs de paiement, des écrans de signature numérique, des terminaux Wi-Fi/DECT et des talkies-walkies. Grâce à la puissante solution de RingCentral pour les équipes terrain, les entreprises du secteur industriel, de la distribution, ou encore de la santé peuvent désormais utiliser un seul terminal pour connecter les équipes terrain avec celles au bureau afin de communiquer de manière transparente.
“Les collaborateurs sur le terrain doivent avoir accès aux bons outils pour accomplir leur travail avec rapidité et précision. Sans investissements digitaux, les employés sont amenés à travailler en silos” a déclaré Srini Raghavan, chief product officer, RingCentral. "Grâce à notre nouvelle solution RingCentral Frontline Worker, les entreprises peuvent combler les écarts entre les départements et renforcer les capacités des collaborateurs sur le terrain en mettant à leur disposition des outils cloud puissants et centrés sur le mobile, qui incluent des fonctionnalités de push to talk ainsi que la messagerie, la vidéo et la téléphonie afin qu’ils puissent communiquer avec leurs équipes terrain et de back-office.”.
La nouvelle solution de RingCentral pour les équipes terrain sera disponible dans le monde entier en version bêta publique pour les clients d'ici la fin du mois de mars. Il est prévu que la solution Frontline Worker soit disponible en version complète et en complément de RingCentral MVP d’ici la fin du mois de juin.