Forte de près de 6 millions d’utilisateurs actifs en France, la société Fidme vient de procéder à la refonte de son application avec un nouveau design mais surtout de nouvelles fonctionnalités visant à récompenser ses utilisateurs pour leurs achats.
« Cela fait maintenant presque une dizaine d’années que fidme a ouvert le marché de la fidélité mobile. Depuis, de nombreuses fonctionnalités sont venues se greffer à l’application existante faisant de fidme un allié incontournable du shopper. Les équipes de fidme souhaitent dorénavant aller encore plus loin en accompagnant le consommateur avant, pendant et après l’achat. Notre objectif vise à délivrer un outil permettant à chacun d’avoir une meilleure vision sur sa consommation et ainsi pouvoir mieux consommer en accord avec les contraintes écocitoyennes qui s’imposent aujourd’hui. » explique Jean-Benoit Charreton, CEO de fidme.
Concrètement, l’application est réorganisée autour des espaces « MA FID », permettant à l’utilisateur de sauvegarder toutes ses cartes de fidélité d’enseignes, commerces de proximité et des marques partenaires, dans une seule appli, l’espace « TICKETS » permet de conserver et d’organiser tous ses tickets de caisse, notes de frais, factures drive… l’espace «BONS PLANS» permettant à l’utilisateur de faire des économies grâce aux offres personnalisées, catalogues promo de ses marques et enseignes préférés et enfin l’espace « HAPPY fids », permettant aux utilisateurs de l’application de gagner des points de fidélité.
Un lancement réalisé avec de nombreuses marques (O’Verger, Pulco, Mytea, Desperados, Jacquet Brossard, Sports aventure, Rutabago, All Suites Hotels, l’Onglerie, Aderma, E.Leclerc, FDJ, Intermarché, Chabrior Bio … ) afin de récompenser la fidélité de ses millions d’utilisateurs.
Source : https://mobilemarketing.fr/2019/10/22/refonte-a-36...