Après que B&You (Bouygues Telecom) et Sosh (Orange) aient intégré la 4G dans certains de leurs forfaits pour s'aligner sur Free Mobile, c’est au tour de RED, filiale de SFR, dernière marque low cost à proposer la 4G depuis ce mardi à ses clients. L’offre de RED s'aligne sur la concurrence avec la 4G mobile inclue dans une nouvelle offre à 25,99 euros par mois associée à 5 Go de data. Cependant pour se démarquer de la concurrence, l'opérateur annonce que YouTube sera proposé en illimité, c'est-à-dire que son utilisation ne sera pas décomptée de l'enveloppe data.
RED (SFR) lance son service 4G avec YouTube en illimité
La marque low cost de SFR vient de lancer la 4G. Si au niveau tarifaire l'offre s'aligne sur la concurrence, RED compte miser sur le service pour se démarquer.
Jeudi 16 Janvier 2014
A lire également
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}
Ajouter un commentaire