Cette année, les grands gagnants des #mobilesdor20202 étaient
Campagne de publicité sur mobile, Ford x Mindshare x GTB x Ogury Mobile To Store, Carte Noire x Carat x Datawork by Cardata Paiement mobile, Youscribe x Digital Virgo Social & Mobile, Webedia x CM.com Conversationnel, Audi x Waze x Ekstend Réalité Augmentée, Xiaomi 11T Pro Application radio, M6 x Go&Up Drive To Store et Digitalisation des catalogues, Auchan x Bonial Campagne d'acquisition SMS, Oh Activ x Wellpack Application éditoriale, Le Parisien x Go&Up Campagne de notoriété, Xiaomi Mi1 Campagne d'acquisition pour une application, Kard x Addict Mobile Prix de l’Innovation, Xiaomi 11T Pro Prix Spécial du Jury, Youscribe x Digital Virgo GRAND PRIX, Ford x Mindshare x GTB x Ogury « Les annonceurs et plus généralement les commanditaires de dispositifs et d'applications mobiles recherchent de plus en plus de visibilité sur les performances et un travail permanent sur l'engagement de leurs audiences. Ils cherchent à insérer leurs solutions et services dans un parcours client où le mobile est l'élément central, mais savent que le "mobile only" peut ne pas correspondre à tous les types d'activités. Le benchmarking les aide de plus en plus à voir ce qui fonctionne, et LA où ça fonctionne" nous expliquait rappelle Pascal Gayat, organisateur de l’évènement.
Le jury était composé de
Adeline Jubert, Directrice du Pôle Leads MEILLEURTAUX Adrien Guerra, Marketing & Communications Director BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT Axel Nouet, Product Owner Mobile ANL Conseil chez PICARD SURGELES Benjamin Lorthiois Chief Marketing Officer HAPPN Brice Renvoizé Directeur Marketing VOLKSWAGEN GROUP RETAIL FRANCE Charles-Antoine Gutierrez, Chef de Projet Communication Locale et Réseaux Sociaux HYUNDAI MOTOR FRANCE Cyrille Kittel, Managing Director MYGIFT INTERFLORA GROUP Douglas Cabel, Digital & Mobile Strategist, BNP PARIBAS Laurent Aubaisle, Responsable Marketing Réseau, MONDIAL PARE-BRISE Julie Charbonnier, Chief Marketing Officer LALALAB. Julie Colin, Head of Product, MANOMANO Lisa Labatut, International Marketing Director, WESTERN UNION Matthieu Ruault, Head of Marketing, Data & Performance, SNCF CONNECT & TECH Pauline Azoulay, Marketing & Media VP, EMEA & LATAM, RALPH LAUREN Romain Salazar, Partnerships Manager VERISURE Samantha Beneyto, International Marketing Director, EXPANSCIENCE Sandy Lublink-Castagna, Head of Mobile Product, SE LOGER Sonia Dahech, Directrice CRM, trafic & data omnicanal BUT