PubMatic annonce son intégration aux Amazon Publisher Services




Permet aux éditeurs Amazon d'ajouter PubMatic en tant que partenaire de monétisation

REDWOOD CITY, Californie--(BUSINESS WIRE)--PubMatic, société fournissant des solutions d'automatisation à l'industrie des médias numériques ouverts, a annoncé aujourd'hui un accord avec Amazon Publisher Services afin d'étendre l'accès des éditeurs à la demande programmatique via SEVEN, la plateforme de gestion des recettes de PubMatic. Cet accord constitue une nouvelle étape dans les efforts de PubMatic visant à s'assurer que les éditeurs sont capables de garder le contrôle sur leurs processus de décision des annonces. Il offrira aux éditeurs le choix d'implémenter la solution de header bidding OpenWrap solide de PubMatic ou d'ajouter la société en tant que partenaire de monétisation via la solution de header bidding cloud d'Amazon, Transparent Ad Marketplace.


« Nous sommes très enthousiastes de nous intégrer à Transparent Ad Markeplace », a déclaré Evan Simeone, vice président sénior de la gestion de produits chez PubMatic. « Nous voyons l'offre d'Amazon comme une preuve que, tout comme nous à PubMatic, ils s'engagent à fournir aux éditeurs la technologie de monétisation la plus avancée ».

PubMatic s'engage à promouvoir et à soutenir la transparence et la déontologie de l'écosystème publicitaire numérique, ce qui se traduit par l'extension perpétuelle des solutions de header bidding dédiées aux éditeurs. La relation entre PubMatic et Amazon Publisher Services consolide l'offre pour les éditeurs souhaitant garder le contrôle sur le processus de décision des annonces et optimiser la demande pour chaque impression. Pour en savoir plus sur la façon dont PubMatic s'efforce de créer un écosystème technologique d'annonces véritablement ouvert ou sur la suite complète d'outils décisionnels publicitaires de la société, consultez www.pubmatic.com.

À propos de PubMatic

PubMatic est la société de solutions d’automatisation pour l'industrie ouverte des médias numériques. Offrant la première plateforme d'automatisation des revenus omnicanaux aux éditeurs et des outils programmatiques de niveau entreprise pour les acheteurs de médias, l'approche d’abord axée sur l'éditeur de PubMatic permet aux publicitaires d'accéder à un inventaire premium à l'échelle. Traitant près d'un trillion d'impressions d’annonces publicitaires par mois, PubMatic a créé une infrastructure mondiale pour activer des connexions de valeur entre les consommateurs, le contenu et les marques. Depuis 2006, la stratégie axée sur l'innovation technologique et les données de PubMatic a alimenté la croissance de l'industrie programmatique dans son ensemble. Sise à Redwood City en Californie, PubMatic gère onze bureaux et six centres de données à travers le monde.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

PubMatic
Johanna Bauman, 646-453-7245
Directrice principale des communications marketing
johanna.bauman@pubmatic.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201706190050...


Tags : businesswire
Lundi 19 Juin 2017

A lire également