Deux experts du secteur dirigeront l’équipe européenne
BOSTON et LONDRES--(BUSINESS WIRE)--InAuth, le premier fournisseur de solutions qui aident les entreprises à limiter les risques, réduire la fraude et renforcer l’authentification sur leurs canaux numériques, a annoncé aujourd’hui le recrutement de personnel clé ainsi que l’ouverture de son nouveau siège européen basé à Londres, au Royaume-Uni. Le bureau constitue un élément majeur des plans d’expansion internationale de la société et complète ses bureaux existants à Boston et Los Angeles en Amérique du Nord.
InAuth a enregistré une croissance fulgurante de ses activités Nord-américaines depuis sa création en 2011 et possède un nombre croissant de clients grands comptes, dont quatre des cinq plus grandes banques américaines et certaines des marques mondiales de commerce mobile les plus importantes.
Le nouveau bureau londonien est situé au cœur du quartier britannique accueillant les sociétés de technologie financière, qui mène de plus en plus la charge en Europe en améliorant les capacités de ses applications en ligne et sur mobile afin de répondre aux demandes des clients. Le calendrier pour des activités de sécurité plus avancées afin de protéger les consommateurs n’a jamais été aussi crucial.
L’équipe européenne sera dirigée par Sunil Gossain, un cadre du développement des affaires qui apporte avec lui deux décennies de connaissances et d’expérience gagnées en ayant assumé des rôles de leadership chez des fournisseurs de solutions, des prestataires de services financiers et des agences de conseil. M. Gossain travaillera directement avec les plus grands systèmes de paiement, banques, acquéreurs et fournisseurs de solutions à travers la région EMEA. Raji Soussou rejoindra également l’équipe, apportant au poste une connaissance approfondie de la banque numérique, des paiements par mobile et des partenariats dans les technologies financières. M. Soussou sera chargé de l’expansion des activités et responsable de la stratégie et des alliances avec les partenaires à travers la région EMEA.
« Nous avons constaté un grand intérêt pour nos solutions de la part d’institutions situées hors des États-Unis, le calendrier est donc idéal pour nous pour renforcer notre présence internationale », a déclaré Lisa Stanton, PDG de InAuth. « Nous sommes convaincus de l’immense potentiel existant pour InAuth en Europe, et nous avons à nos côtés deux des meilleurs talents pour diriger l’équipe. »
InAuth organise le 10 décembre un événement intitulé Digital Security Best Practices (Pratiques exemplaires en matière de sécurité numérique), sur invitation uniquement, à l’hôtel Bulgari de Londres. Pour de plus amples informations ou pour solliciter une invitation pour l’événement, veuillez consulter http://www.inauth.com.
InAuth propose les meilleurs produits privilégiant le mobile du marché pour l’authentification et la prévention des fraudes sur les applications mobiles, les navigateurs sur mobile et les navigateurs de bureau. Notre technologie éprouvée permet aux entreprises d’élargir les fonctionnalités des canaux numériques — sans crainte d’un risque accru et sans déranger l’expérience utilisateur.
À propos de InAuth
InAuth est le premier fournisseur mondial de solutions qui aident les entreprises à limiter les risques, réduire la fraude et renforcer l’authentification sur leurs canaux numériques à la croissance la plus rapide. Les interactions via les téléphones mobiles, les tablettes et les navigateurs nécessitent une surveillance et une protection de pointe. InAuth travaille avec les plus grands réseaux de paiement, banques, commerçants, fournisseurs de soins de santé au monde et avec de grandes entreprises en Amérique du Nord, en Europe et ailleurs afin que les interactions avec les appareils soient un moyen mieux protégé et moins coûteux. Pour plus d’informations, consultez le site www.inauth.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
InAuth
Rebecca Wildenhain, +1-401-230-4368
Directrice des ventes et des opérations marketing
rebecca@inauth.com
Source : http://www.businesswire.com/news/home/201512020062...