Peter Han et Rodney Clark, vice-présidents de Microsoft, compteront parmi les principaux conférenciers du salon CES Asia™ 2017 et présenteront la vision « Building the Possible »




M. Han et M. Clark fourniront des informations détaillées sur des dispositifs avancés, source d’expériences passionnantes pour l’utilisateur

ARLINGTON, Virginie--(BUSINESS WIRE)--La Consumer Technology Association (CTA)™ a annoncé aujourd’hui que de hauts responsables de Microsoft, société technologique mondiale implantée en Chine depuis plus de 20 ans, interviendront en tant que conférenciers lors du salon CES Asia 2017, qui aura lieu prochainement. Peter Han et Rodney Clark, vice-présidents de Microsoft, prendront la parole à 16h00, le mercredi 7 juin, à l’Hôtel Kerry, dans la grande salle de réception Shanghai 2-3, pour informer sur la manière dont la société et ses partenaires s’appliquent à « construire le possible », en proposant des expériences basées sur des dispositifs avancés, qui ont pour unique but de passionner les utilisateurs. Détenu et produit par CTA et coproduit par Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd. (Shanghai Intex), le salon CES Asia 2017 se déroulera du 7 au 9 juin à Shanghai, en Chine.


M. Han et M. Clark fourniront un ensemble d’expériences qui reposent sur des idées novatrices en ce qui concerne les dispositifs Windows et l’Internet des Objets (IoT) provenant de partenaires clés pour démontrer l’avenir de l’informatique et sa capacité à améliorer la vie des personnes, transformer les entreprises et créer de nouvelles expériences. Leurs interventions couvriront la manière dont les services et solutions de Microsoft confèrent de la robustesse à l’industrie et génèrent de nouvelles opportunités pour les écosystèmes des partenaires.

« Le travail que Microsoft et ses partenaires effectuent pour habiliter les développeurs et améliorer la vie quotidienne, par le biais de leurs produits et services, est vraiment ce que signifie « construire le possible », a déclaré Gary Shapiro, CEO de la CTA. « Ce géant de l’informatique est depuis longtemps un chef de fil clef dans le secteur de la technologie, et l’innovation est à l’origine de sa réussite. Nous sommes ravis d’accueillir Peter Han et Rodney Clark sur la scène des conférenciers du salon CES Asia 2017. »

En tant que vice-président en charge des dispositifs et solutions des partenaires, M. Han est responsable des partenariats stratégiques pour les dispositifs des écosystèmes chez Microsoft. Il supervisait auparavant les ventes et le marketing des services et produits de Microsoft dans divers secteurs : vente au détail, exploitation, enseignement et commerce. Il a commencé sa carrière chez Microsoft en élaborant des politiques destinées à établir un équilibre entre la satisfaction des clients et la facilité d’utilisation, sans perdre de vue les intérêts de la société en matière de propriété intellectuelle. M. Han avait précédemment travaillé dans le domaine du conseil stratégique et a produit deux films documentaires. Il est diplômé de l’Université d’Harvard, magna cum laude.

M. Clark est vice-président de l’équipe de vente des expériences de dispositifs IoT chez Microsoft. En tant que tel, il a la tâche de développer les capacités des Systèmes intelligents et de stimuler les ventes. M. Clark a occupé divers postes de haut niveau, y compris le poste de directeur général de Samsung Alliance et de directeur général de l’excellence opérationnelle et commerciale pour l’équipe internationale chargée des solutions et partenaires des petites et moyennes entreprises, entre autres fonctions. Il est président du Conseil d’administration de Break Away Youth Development Program, organisation axée sur le développement des jeunes par le biais de la réussite sportive.

Plus de 425 sociétés exposeront au prochain salon CES Asia, parmi lesquelles : 3M, Audio-Technica, Baidu, BMW, BYD, Carl Zeiss, Changhong Electric, China Mobile, Continental, Digital China, DJI, Dynaudio, Fossil/Misfit, Garmin, Gibson Brands, Goertek, Haier, Harman, Hisense, Honda, Huawei, Hyundai, JD.com, Konka Group, Mercedes-Benz, Monster, NavInfo, NEVS, Onkyo, OnStar, OtterBox, Pioneer, PPTV, Samsung, Scosche, Segway, Suning, Tencent, United States Postal Service, UPS, Valeo, Volvo, Voxx, Wacom et Yuneec. Au final, CES Asia 2017 devrait attirer plus de 30 000 visiteurs et plus de 1 100 médias internationaux pour couvrir les dernières innovations technologiques parmi 19 catégories de produits, y compris dans des domaines à forte croissance comme les drones, l’internet des objets et la réalité virtuelle.

Pour plus d'informations sur les modalités de participation ou d'exposition, veuillez consulter le site CESAsia.com. Les participants de l’industrie, médias et exposants présents au salon CES Asia pourront assister aux interventions des conférenciers sur présentation d'un badge visiteur valide.

Note aux rédacteurs : Les journalistes en provenance d’autres pays que la Chine devront obtenir un visa J-1 ou J-2. Pour les questions sur les modalités d’exposition au salon CES Asia, veuillez contacter Brian Moon à l'adresse bmoon@CTA.tech ou au +1 703-907-4351.

À propos du salon CES Asia :

Détenu et organisé par la Consumer Technology Association (CTA) TM et organisé conjointement par Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd (Shanghai Intex), le salon CES Asia est l’événement principal pour le secteur de la technologie grand public, présentant toute la diversité et l’étendue de la chaîne de valeur liée à l’innovation sur le marché asiatique. Des sociétés internationales clés participent à ce nouvel événement pour développer et renforcer leur marque en présentant les derniers produits et technologies aux cadres du secteur de l’électronique grand public, aux acheteurs étrangers, aux médias internationaux et à un nombre limité de consommateurs de Chine. Les participants bénéficient d’un accès exclusif à certaines des plus grandes marques de Chine et du monde entier, tout en célébrant l’innovation qui définit le secteur de la technologie grand public.

À propos de la Consumer Technology Association :

La Consumer Technology Association (CTA) est l’association commerciale représentant le secteur américain des technologies grand public, qui pèse 292 milliards de dollars et contribue à l'emploi de plus de 15 millions de personnes aux États-Unis. Plus de 2 200 sociétés – 80 % étant des petites entreprises ou des startups , les autres figurant parmi les marques les plus connues au monde – profitent des avantages procurés par leur adhésion à la CTA comme la défense de certaines politiques, des études de marché, des formations techniques, des actions de promotion du secteur, le développement de normes et la favorisation des relations commerciales et stratégiques. La CTA est également propriétaire et productrice du salon CES® – le lieu de rassemblement mondial pour tous ceux dont la prospérité est fondée sur les activités liées aux technologies grand public. Les bénéfices du CES sont réinvestis dans les services prodigués par la CTA au secteur.

À propos de Shanghai Intex :

Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd était à l'origine la division chargée de l'organisation des expositions d'Intex Shanghai, une société pionnière de l'organisation d'expositions fondée en 1995. Shanghai Intex est supervisée conjointement par le Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT) de Shanghai et par PNO Exhibition Investment (Dubai) Limited. Depuis ses débuts en 1998, Intex a organisé plus de 100 salons professionnels et conférences, sur une surface totale d'exposition dépassant les 2 millions de mètres carrés. Shanghai Intex réunit des équipes professionnelles ayant à leur acquis une riche expérience de l'organisation d'événements internationaux majeurs axés sur les secteurs de la création, de la santé, des styles de vie, sur l'industrie manufacturière de pointe et sur l'électronique grand public.

ÉVÉNEMENTS À VENIR

CES Asia 2017 – Inscriptions
7-9 juin, Shanghai, Chine CEO Summit (Sommet des PDG)
21-24 juin, côte amalfitaine, Italie Innovate! and Celebrate
9-11 octobre, San Francisco, Californie CES 2018
9-12 janvier, Las Vegas, Nevada

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Consumer Technology Association
Bernice Morquette, 703 907 7651
bmorquette@CTA.tech
www.CESAsia.com
ou
Sarah Brown, 703 907 4326
sbrown@CTA.tech
www.CTA.tech



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201705300064...


Tags : businesswire
Mercredi 31 Mai 2017

A lire également