Un mois après le lancement « 3D reality », un nouveau format publicitaire combinant 3D et réalité augmentée, Mozoo annonce une première campagne pour la dernière CORSA du constructeur allemand OPEL.
« Grâce à cette campagne, OPEL va permettre aux utilisateurs de visualiser le véhicule dans leur propre univers (garage/cour/parking…) et d’en avoir une complète représentation sans même se rendre chez un concessionnaire automobile. Ce format publicitaire innovant permet à la fois, d’immerger les mobinautes dans l’univers d’Opel mais également la marque dans l’univers des utilisateurs. » explique Mozoo dans un communiqué.
Opérée par l’agence Mediacom du 19 Novembre au 15 Décembre, cette campagne entend promuvoir la marque OPEL mais également générer de l’engagement et des réservations pour la dernière CORSA.
Selon Mozoo, ces créations publicitaires immersives se traduiraient par une hausse significative des taux de transformation.
Mathieu Rostamkolaei , Mozoo : « On peut réconcilier créativité, transparence et efficacité »
Source : https://mobilemarketing.fr/2019/11/26/opel-adopte-...