This browser does not support the video element.
Après le drive to store, voici le mobile to store. Spécialiste de la génération de trafic en point de vente grâce à la publicité digitale sur téléphones mobiles, Olivier Magnan-Saurin était sur le salon Mobility For Business pour présenter sa solution et son business model.
Dans cette interview vidéo, il explique les avantages de cette solution pour les marchands mais également le coût d'une visite en point de vente, tant dans le domaine de l'automobile que dans celui de la mode.
Il annonce enfin une levée de fonds de 3 millions d'euros auprès de Cap Horn, Turenne et de ses actionnaires historiques afin d'aider Fidzup à accélérer sur ce jeune marché du "mobile to store".
Dans cette interview vidéo, il explique les avantages de cette solution pour les marchands mais également le coût d'une visite en point de vente, tant dans le domaine de l'automobile que dans celui de la mode.
Il annonce enfin une levée de fonds de 3 millions d'euros auprès de Cap Horn, Turenne et de ses actionnaires historiques afin d'aider Fidzup à accélérer sur ce jeune marché du "mobile to store".