Créateur de la première technologie marketing pilotée par le choix de l’utilisateur, Ogury annonce avoir levé 50 millions de dollars, auprès de Idinvest Partners et plusieurs banques. Cet investissement vise à accélérer l’innovation au sein de l’entreprise et à développer sa croissance sur des marchés clés en Europe, aux Etats-Unis et en APAC.
« Nous avons développé notre technologie afin qu’elle réponde aux exigences du RGPD dès sa création en 2014, et nous sommes prêts pour le CCPA qui arrive aux États-Unis. Alors que de nombreuses sociétés d’adtech ont été négativement impactées par ces réglementations, les technologies que nous avons créées ont toujours reposé sur un consentement explicite et éclairé. Nous travaillons main dans la main avec les marques, éditeurs et agences afin de déployer un marketing piloté par le choix de l’utilisateur, qui respecte les plus hauts standards en matière de protection des données. » commente Thomas Pasquet, Co-Fondateur et Co-CEO de Ogury.
« Ogury a clairement démontré l’efficacité de son modèle marketing basé sur un consentement éclairé et recueilli directement auprès de l’utilisateur. Une telle approche est gage de confiance et de durabilité dans un secteur profondément impacté par de nouveaux règlements tel que le RGPD et bientôt le CCPA aux Etats-Unis. En seulement 5 ans, Ogury est passé de start-up européenne à scale-up au rayonnement global. Des indicateurs tels que la rentabilité de l’entreprise dès sa première année, son hyper-croissance, et son succès confirmé aux Etats-Unis font d’Ogury une pépite que nous soutenons depuis 2016. » ajoute Benoist Grossmann, Managing Partner de Idinvest Partners.
Créée en 2014, Ogury a connu un développement rapide. La société enregistre un taux de croissance annuel moyen de 120% et a atteint 100 millions de dollars de chiffre d’affaires en 2018. Rentable depuis la première année, l’entreprise emploie plus de 400 personnes dans 18 bureaux en Europe, aux Etats Unis et en APAC. Ogury collabore actuellement avec plus de 3500 éditeurs et 1500 marques à travers le monde.
Source : https://mobilemarketing.fr/2019/12/05/ogury-leve-5...