ORBCOMM lance une nouvelle solution de surveillance et de contrôle des équipements lourds




Cette solution de bout-en-bout associe la puissance du dispositif PT 7000 et de l'application web FleetEdge d'ORBCOMM pour fournir des données importantes relatives à l'équipement, en vue d'une gestion optimale de la flotte

ROCHELLE PARK, New Jersey--(BUSINESS WIRE)--ORBCOMM Inc. (Nasdaq:ORBC), un fournisseur global de solutions Machine-to-Machine (M2M) et de l'Internet des Objets (IdO), a annoncé aujourd'hui la disponibilité de sa nouvelle solution télématique pour équipements lourds, qui inclut le dispositif bimode PT 7000 et l'application web FleetEdge de surveillance et de contrôle des équipements utilisés dans les secteurs du bâtiment, des mines, du rail et des services publics. Grâce à la solution complète d'ORBCOMM, les clients bénéficient d'une visibilité totale de leur flotte d'équipements lourds et sont en mesure de gérer leurs opérations plus efficacement, grâce à un accès à des données et à des analyses de leurs biens en temps quasi-réel.

Le PT 7000, le dispositif résistant d'ORBCOMM, disponible sous forme d'appareil cellulaire ou de cellulaire satellitaire bimode, fournit des informations précises au sujet de l'état et de la position de l'équipement, ainsi que des mesures opérationnelles clés, telles la consommation de carburant et les heures de fonctionnement du moteur, de sorte que les fabricants de l'équipement d'origine (OEM), les négociants et les utilisateurs finaux puissent gérer leur flotte de manière proactive dans le monde entier. Le PT 7000 fonctionne avec l'application web, récemment améliorée, d'ORBCOMM, FleetEdge , qui fournit des tableaux de bord complets, des rapports et des analyses avancés, des graphiques personnalisés, des alertes, des fonctions administratives sans intermédiaire, et d'autres.

La solution d'ORBCOMM fournit des rapports concernant la position, l'état et la performance des équipements, ce qui permet aux clients de suivre les mouvements de leurs biens afin d'en minimiser les vols et les pertes, de programmer les alertes de service, de faciliter l'entretien préventif, de surveiller l'utilisation du carburant dans le but d'en optimiser la consommation, et d'autres. Les alertes actives, notamment les relevés des capteurs non-conformes tels la perte de pression d'huile ou la surchauffe du liquide de refroidissement, peuvent être envoyées automatiquement sur un appareil mobile afin de garantir que les mesures correctives opportunes soient prises.

"La combinaison puissante du PT 7000 d'ORBCOMM et des informations approfondies fournies par l'application FleetEdge offre à nos clients une solution complète de gestion de leur flotte d'équipements lourds garantissant un retour sur investissement significatif," a déclaré Marc Eisenberg, Directeur exécutif chez ORBCOMM. "En tirant parti des analyses et des rapports détaillés de leurs équipements, les clients sont en mesure de prendre des décisions commerciales informées au sujet de ces derniers, tout en améliorant la gestion de l'entretien, en réduisant les coûts de fonctionnement et en assurant une performance et durée d'exploitation meilleures des équipements."

FleetEdge est disponible via l'application ORBCOMMmobile, ce qui permet aux clients de gérer leur flotte d'équipements lourds pendant leurs déplacements, à partir de n'importe quel appareil mobile. L'application mobile d'ORBCOMM fonctionne sur les appareils iOS et Android , ce qui facilite l'accès à des données et des mesures clés en temps quasi-réel.

Pour en savoir plus à propos de la nouvelle solution de gestion des équipements lourds d'ORBCOMM désormais disponible, veuillez prendre rendez-vous avec ORBCOMM (Pavillon des Etats-Unis d'Amérique, Hall C4, Stand C4.603/J) au Salon Bauma 2016 qui se tient à Munich, en Allemagne, du 11 au 17 avril 2016 ou visiter le site http://www2.orbcomm.com/heavy-equipment.

À propos d'ORBCOMM Inc.

ORBCOMM Inc. (Nasdaq: ORBC) est un fournisseur global de premier plan de solutions de communication Machine-to-Machine (M2M) et l'unique réseau satellitaire commercial dédié à la M2M. La combinaison unique par ORBCOMM d’une connectivité réseau mondiale par satellite, par liaison mobile et bimode, de matériel, d’applications de production de rapports sur le Web et de logiciels constitue l’offre de services la plus complète du secteur de la M2M. Nos solutions sont conçues pour suivre, surveiller et contrôler à distance des actifs fixes et mobiles dans des marchés verticaux centraux tels le transport et la distribution, les équipements lourds, les actifs industriels fixes, le pétrole et le gaz, le secteur maritime, l’exploitation minière et les administrations.

Forte de près de 20 années d’innovation et d’expertise en matière de M2M, ORBCOMM compte plus de 1,5 million d’abonnés avec une clientèle diversifiée incluant des équipementiers de premier plan tels Caterpillar Inc., Doosan Infracore America, Hitachi Construction Machinery Co., Ltd., John Deere, Komatsu Ltd. et Volvo Construction Equipment, ainsi que des clients pour ses solutions de bout-en-bout tels C&S Wholesale, Canadian National Railways, CR England, Hub Group, KLLM Transport Services, Marten Transport, Swift Transportation, Target, Tropicana, Tyson Foods, Walmart et Werner Enterprises. Pour tout complément d’information, visitez www.orbcomm.com .

Énoncés prospectifs

Certaines déclarations figurant dans le présent communiqué de presse constituent des énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prospectifs concernent généralement nos plans, objectifs et attentes vis-à-vis des événements futurs et incluent des déclarations au sujet de nos attentes, convictions, plans, objectifs, intentions, hypothèses et d’autres déclarations ne relatant pas des faits historiques. De tels énoncés prospectifs, y compris ceux concernant les attentes de la société, sont assujettis à des risques et incertitudes, connus et inconnus, susceptibles de provoquer un écart important entre les résultats réels et les résultats attendus, projetés ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs, dont certains échappent au contrôle de la société, pouvant provoquer un écart important entre les résultats, le rendement ou les accomplissements réels de la société, ou les résultats du secteur, et les résultats, le rendement ou les accomplissements futurs exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. Par ailleurs, une attention spéciale doit être accordée aux divers facteurs décrits dans le paragraphe 1A « Facteurs de risque » de la partie I et dans le paragraphe 7 « Discussion et analyse de la direction concernant la situation financière et les résultats des opérations » de la partie II, ainsi qu’ailleurs dans notre rapport annuel sur formulaire 10-K pour l’exercice clos au 31 décembre 2015, et dans d’autres documents, déposés auprès de la Securities and Exchange Commission. La société décline toute obligation de réviser publiquement un quelconque énoncé prospectif ou mise en garde, sauf dans la mesure où l’exigerait la législation.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

ORBCOMM Inc.
Pour les investisseurs:
Michelle Ferris, +1 703-433-6516
Directrice des Communications d'entreprise
ferris.michelle@orbcomm.com
ou
Pour les médias commerciaux:
Sue Rutherford, +1 613-254-5269
Vice-Présidente du Marketing
rutherford.sue@orbcomm.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201604120056...


Mardi 12 Avril 2016

A lire également