Au cours des mois de juillet et août 2024, LINK Mobility a observé une forte dynamique dans l'utilisation du RCS, ainsi que des canaux SMS et email.
Plusieurs nouveaux clients, tels que Happy Cash, MyCareProcess, Premista et ELO Presse, ont fait appel à LINK Mobility pour des campagnes de communication utilisant ces canaux. En parallèle, des clients existants comme Novametrie, Hot Chili Pepper, Boulanger, Squirel (agence de Ouigo) et le ministère des Sports ont renouvelé leur confiance en l'entreprise pour gérer des campagnes stratégiques.
Parmi les collaborations notables, l’institut Novametrie a utilisé les services de LINK Mobility pour envoyer des enquêtes par email, tandis que l’agence Hot Chili Pepper a opté pour le RCS afin de présenter ce canal innovant à ses clients. L'enseigne Boulanger a également lancé une campagne marketing via RCS, et Squirel a informé les voyageurs de Ouigo des changements liés aux Jeux Olympiques par SMS.
Le ministère des Sports a mené une campagne de communication autour du dispositif pass Sport par SMS et email, visant à promouvoir l'allocation de rentrée sportive.
Du côté des nouveaux clients, Happy Cash a communiqué avec son réseau de 160 magasins et ses clients via les solutions de LINK Mobility, tandis que MyCareProcess a mis en place un système d'enregistrement aux urgences par SMS. Premista a déployé des campagnes d’email marketing pour ses conseillers commerciaux, et ELO Presse a utilisé le RCS pour relancer ses abonnés et inviter à des événements B2B.
Cette dynamique confirme la position de LINK Mobility comme leader en solutions de messagerie mobile et de plateforme de communication (CPaaS).
Plusieurs nouveaux clients, tels que Happy Cash, MyCareProcess, Premista et ELO Presse, ont fait appel à LINK Mobility pour des campagnes de communication utilisant ces canaux. En parallèle, des clients existants comme Novametrie, Hot Chili Pepper, Boulanger, Squirel (agence de Ouigo) et le ministère des Sports ont renouvelé leur confiance en l'entreprise pour gérer des campagnes stratégiques.
Parmi les collaborations notables, l’institut Novametrie a utilisé les services de LINK Mobility pour envoyer des enquêtes par email, tandis que l’agence Hot Chili Pepper a opté pour le RCS afin de présenter ce canal innovant à ses clients. L'enseigne Boulanger a également lancé une campagne marketing via RCS, et Squirel a informé les voyageurs de Ouigo des changements liés aux Jeux Olympiques par SMS.
Le ministère des Sports a mené une campagne de communication autour du dispositif pass Sport par SMS et email, visant à promouvoir l'allocation de rentrée sportive.
Du côté des nouveaux clients, Happy Cash a communiqué avec son réseau de 160 magasins et ses clients via les solutions de LINK Mobility, tandis que MyCareProcess a mis en place un système d'enregistrement aux urgences par SMS. Premista a déployé des campagnes d’email marketing pour ses conseillers commerciaux, et ELO Presse a utilisé le RCS pour relancer ses abonnés et inviter à des événements B2B.
Cette dynamique confirme la position de LINK Mobility comme leader en solutions de messagerie mobile et de plateforme de communication (CPaaS).