Spécialiste du marketing à la performance sur téléphone mobile, la jeune pousse AD4screen vient de finaliser une nouvelle levée de fonds, d'un montant de 4,4 millions d'euros, auprès du fonds d'investissement Blackbone Capital et de business angels tels que Charles Beigbeder, François Dubrule ou Philippe Leoni.
La société, qui reviendique déjà plus de 70 clients, devrait s'appuyer sur ces fonds pour poursuivre son développement, recruter de nouveaux collaborateur mais également procéder à des acquisitions.
Malgré la prise de participation dans BeMyApp et un succès commercial, AD4screen n'est toutefois pas parvenue à devenir le pôle de consolidation du marché français du marketing mobile qu'elle souhaitait devenir. Un objectif stratégique que semble au contraire atteindre le Mobile Networg Group, dont la cotation en bourse lui a permis coup sur coup de racheter Nemo Agency, M-Brands, M-Perf ou encore Bemobee.
La société, qui reviendique déjà plus de 70 clients, devrait s'appuyer sur ces fonds pour poursuivre son développement, recruter de nouveaux collaborateur mais également procéder à des acquisitions.
Malgré la prise de participation dans BeMyApp et un succès commercial, AD4screen n'est toutefois pas parvenue à devenir le pôle de consolidation du marché français du marketing mobile qu'elle souhaitait devenir. Un objectif stratégique que semble au contraire atteindre le Mobile Networg Group, dont la cotation en bourse lui a permis coup sur coup de racheter Nemo Agency, M-Brands, M-Perf ou encore Bemobee.