Nouvelle identité et nouvelle ambition pour le DSP « Native » d’AdUX




Le groupe publicitaire AdUX annonce que « « Adysseum », son DSP, spécialisé dans les publicités natives, est rebaptisé « Alternativ ». « Dans un écosystème publicitaire en permanente évolution, il est essentiel de pouvoir [...]

Le groupe publicitaire AdUX annonce que « « Adysseum », son DSP, spécialisé dans les publicités natives, est rebaptisé « Alternativ ».

« Dans un écosystème publicitaire en permanente évolution, il est essentiel de pouvoir proposer des solutions spécialisées aux éditeurs et aux annonceurs souhaitant opérer du native advertising. Après avoir déployé les offres de Quantum auprès des éditeurs en Europe via son SSP Native – il nous semblait pertinent d’adopter la même approche en équipant les acheteurs d’un DSP Native. Ce double positionnement offre plus de flexibilité à ADUX en lui permettant de couvrir l’offre et la demande tout en améliorant sa capacité à opérer des budgets internationaux. » explique Cyril Zimmermann, PDG d’ADUX, pour justifier cette opération.

Connecté à une quarantaine de SSP dans le monde, et proposant tous les modes d’achat (CPM, CPC, CPA), Alternativ sera proposé en Self Service ou en mode managé par les équipes d’AdUX. Alternativ aura également pour mission d’orchestrer l’ensemble des campagnes natives internationales du Groupe.

Plus d’informations sur http://alternativ-dsp.com



Source : http://mobilemarketing.fr/2019/10/02/nouvelle-iden...

Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est… En savoir plus sur cet auteur

Mercredi 2 Octobre 2019

A lire également