NexStreaming et Google Widevine lancent un KDL de lecteur HLS avec protection de contenu




MADRID--(BUSINESS WIRE)--NexStreaming (KOSDAQ : 139670) a annoncé aujourd’hui un partenariat avec Google en vue de sortir un kit de développement logiciel (KDL) de lecteur HLS sécurisé, doté de la DRM Widevine, pour n’importe quelle application Android ou iOS.


Les fournisseurs de services vidéo sont dorénavant en mesure de déployer des applications mobiles OTT DASH et HLS cryptées avec les capacités avancées de lecture et de streaming du KDL NexPlayer, tout en garantissant que le contenu sera protégé avec Google Widevine. Pour rendre cela possible, une bibliothèque de DRM Widevine est pré-intégrée dans le KDL NexPlayer, garantissant les meilleures qualité vidéo et expérience utilisateur sur tous les terminaux mobiles.

NexPlayer, doté de Widevine, offre les mêmes capacités de streaming et de lecture que le KDL NexPlayer, incluant l’ABR intelligent, HLS, DASH, le sous-titrage, de multiples pistes audio, le décalage temporel et la possibilité d’ajouter une prise en charge de la navigation vidéo à 360°.

Carlos Lucas, directeur général de NexPlayer chez NexStreaming, a déclaré : « Des contenus sécurisés sont essentiels pour des activités durables dans l’industrie vidéo. Notre partenariat avec Google illustre notre engagement ferme envers cela, avec une solution innovante, prête à l’emploi et économique. »

Brian Baker, responsable de l’activité Widevine chez Google, a expliqué : « L’intégration avec NexStreaming donne aux fournisseurs de services vidéo la possibilité de prendre en charge en souplesse des contenus HLS et DASH protégés sur toutes les plateformes d’appareils. »

NexStreaming aura un stand NexPlayer au salon NAB 2017, qui se tiendra du 22 au 27 avril à Las Vegas. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce produit commun avec Google, vous pouvez planifier une rencontre en visitant : http://www.nexstreaming.com/schedule-a-meeting

A propos de NexStreaming

NexStreaming est un éditeur international de logiciels pour mobiles dont le siège se trouve à Séoul (Corée) et qui dispose de succursales en Espagne, aux États-Unis, à Taiwan et en Chine. NexStreaming est réputée pour son excellente assistance client et pour ses délais de commercialisation hautement compétitifs. Son produit phare est le NexPlayer SDK, un lecteur SDK multi-écrans intégré dans les applications mobiles de plus de 200 fournisseurs de services vidéo premium du monde entier. NexPlayer SDK garantit la meilleure expérience utilisateur de tous les dispositifs, en résolvant le problème de la fragmentation des dispositifs et des délais de commercialisation pour le lancement de nouvelles fonctions.

NexStreaming est une société cotée sur le compartiment KOSDAQ de la Bourse de Corée (code 139670). Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site nexstreaming.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

NexStreaming
Jorge Castejón
jorge.castejon@nexstreaming.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201704100058...


Tags : businesswire
Lundi 10 Avril 2017

A lire également