Netflix s’apprête à rendre son application incompatible avec iOS 16, ce qui impactera les utilisateurs d’iPhone et d’iPad plus anciens. Si l'appareil n’est pas équipé de la dernière version d’iOS, il est risque bientôt de ne plus pouvoir accéder au séries et films préférés via l’application.
Une notification envoyée par Netflix demande aux abonnés de mettre à jour leur iPhone vers iOS 17 pour continuer à utiliser l’application sans interruption.
Les iPhones de 8e génération (iPhone 8 et 8 Plus), l’iPhone X, ainsi que certains modèles d’iPad comme l’iPad 5 et les premières générations d’iPad Pro, sont concernés par cette limitation.
Ces appareils ne peuvent plus être mis à jour vers iOS 17, ce qui signifie que, progressivement, l’application Netflix ne fonctionnera plus correctement sur ces modèles.
Bien qu’aucune date précise n’ait été annoncée par Netflix pour la fin de la prise en charge d’iOS 16, les utilisateurs peuvent continuer à utiliser l’app pour l’instant, mais il est probable que des erreurs et des dysfonctionnements apparaissent à l’avenir.
Une notification envoyée par Netflix demande aux abonnés de mettre à jour leur iPhone vers iOS 17 pour continuer à utiliser l’application sans interruption.
Les iPhones de 8e génération (iPhone 8 et 8 Plus), l’iPhone X, ainsi que certains modèles d’iPad comme l’iPad 5 et les premières générations d’iPad Pro, sont concernés par cette limitation.
Ces appareils ne peuvent plus être mis à jour vers iOS 17, ce qui signifie que, progressivement, l’application Netflix ne fonctionnera plus correctement sur ces modèles.
Bien qu’aucune date précise n’ait été annoncée par Netflix pour la fin de la prise en charge d’iOS 16, les utilisateurs peuvent continuer à utiliser l’app pour l’instant, mais il est probable que des erreurs et des dysfonctionnements apparaissent à l’avenir.