PARIS--(BUSINESS WIRE)--Dans le cadre de sa transformation numérique, Naviland Cargo fait appel à Arkadin, entreprise du groupe NTT Communications, leader mondial et champion de la croissance sur le marché des solutions de Collaboration et de Communications Unifiées.
Filiale de SNCF Geodis et leader du combiné maritime en Europe avec 12 plateformes logistiques en France et en Europe, Naviland Cargo gère plus de 350 affrètements par jour pour ses clients armateurs, transitaires, citerniers et transporteurs.
Afin de leur assurer un meilleur suivi et une disponibilité permanente, Naviland Cargo a souhaité repenser ses solutions de communication en faisant, en particulier, évoluer ses solutions de téléphonie (PABX) et de centre d’appel qui étaient devenue obsolètes et montraient des limites techniques. L’opérateur a souhaité s’appuyer sur un partenaire à même de déployer une solution unifiée simple à administrer qui pourrait développer, en interne, l’usage des outils de collaboration.
Naviland Cargo, convaincu par l’expertise d’Arkadin en matière de transformation numérique et par son approche technologique, lui a confié la conception, le déploiement et l‘administration d’une solution globale unifiée et évolutive. Arkadin a, ainsi, proposé une solution complète, intégrant le centre d’appels, reposant intégralement sur Skype et déployée dans le Cloud.
Le dispositif mis en place garantit à Naviland Cargo l’évolutivité de la solution.
Contacts
Pour Arkadin
Sandra Laberenne
slaberenne@meiji-communication.com
Source : http://www.businesswire.com/news/home/201702230051...