L'opérateur NRJ mobile a décidé de se faire entendre. A l'occasion du lancement de sa nouvelle offre ultimatla marque dévoile une nouvelle série de spots décalés dont "Le Cri".
Cette série de spots, conçue par l'agence Fred & Farid et diffusée notamment par le réseau GoViral, permet de découvrir une offre, particulièrement généreuse.
Ces forfaits prévoient en effet SMS, mails et web illimités, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et à partir de 5 heures de communication vocale pour 34,90 euros par mois.
L'offre NRJ Mobile est disponible dans les Caisses de Crédit Mutuel, les agences CIC, les réseaux partenaires (Fnac, Carrefour, Internity, Vivre Mobile) et sur le site de l'opérateur.
Cette série de spots, conçue par l'agence Fred & Farid et diffusée notamment par le réseau GoViral, permet de découvrir une offre, particulièrement généreuse.
Ces forfaits prévoient en effet SMS, mails et web illimités, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et à partir de 5 heures de communication vocale pour 34,90 euros par mois.
L'offre NRJ Mobile est disponible dans les Caisses de Crédit Mutuel, les agences CIC, les réseaux partenaires (Fnac, Carrefour, Internity, Vivre Mobile) et sur le site de l'opérateur.