Meta a annoncé de nouveaux changements concernant son algorithme avec la priorité au contenu original, une nouvelle opportunité de monétisation et un outil d'analyse pour guider les créateurs dans l'atteinte de leurs objectifs.
La societe a annoncé qu'elle permettrait aux créateurs de sa plate-forme de création de vidéos courtes Reels sur Facebook, qui est un rival de TikTok, de gagner jusqu'à 4 000 $ par mois pour du contenu original. La société lance "Challenges" sur Facebook, une nouvelle incitation qui aide les créateurs dans le programme de bonus Reels Play.
La societe a annoncé qu'elle permettrait aux créateurs de sa plate-forme de création de vidéos courtes Reels sur Facebook, qui est un rival de TikTok, de gagner jusqu'à 4 000 $ par mois pour du contenu original. La société lance "Challenges" sur Facebook, une nouvelle incitation qui aide les créateurs dans le programme de bonus Reels Play.
"Chaque créateur du programme pourra participer à une série de défis séquentiels et cumulatifs chaque mois. Par exemple, gagnez 20 $ lorsque 5 de vos bobines atteignent 100 lectures chacune", a déclaré Meta dans un communiqué.
Meta a déclaré qu'il ajustait le mode de calcul des paiements, dans le but de récompenser les créateurs de différentes tailles d'audience qui créent "un contenu original de haute qualité qui résonne avec les gens". Les "Challenges" de Facebook sont une nouvelle façon de passer par une série de bonus pour atteindre un gain maximum.