Mesure du drive to store : Mobsuccess signe avec Adsquare




Après plusieurs mois de test, Mobsuccess et Adsquare viennent d'annoncer la signature d' un accord stratégique afin d’optimiser et de mesurer les campagnes drive-to store, aussi bien sur les inventaires RTB que sur ceux de Google et Facebook, en France comme à l’étranger.

Adsquare agrège les données de localisation de plus de 18% de la population de smartphones en France, ce qui représente un suivi de parcours potentiel de plus de 8 millions de personnes.

Ces données de localisation sont enrichies par des données comportementales, socio-démographiques et d’usage d’application. Elles sont ensuite exploitées par Mobsuccess pour mieux segmenter ses audiences, mais également mesurer la fréquentation effective des mobinautes en point de vente.

«  Grâce à la complémentarité de nos plates-formes technologiques, nous disposons désormais d’une vision plus globale des parcours des consommateurs qui offrira à nos clients en France comme à l’étranger, non seulement plus de précision, mais également une plus grande transparence sur les performances de leurs campagnes. » explique Nicolas Saraiva, Chief Development Officer chez Mobsuccess.

«  Mobsuccess tire profit de nos solutions pour optimiser leurs campagnes drive to store. Nous sommes ravis de cette collaboration, Adsquare va continuer d’accompagner Mobsuccess dans ses projets futurs de développement qu’il s’agisse de nouveaux produits ou de nouveaux marchés » indique Kévan Abdoli, General Manager France & Benelux chez Adsquare

« Mobsuccess est un spécialiste de la publicité mobile et du drive to store mais nous tenons à bien séparer activation et mesure, en travaillant avec des tiers de confiance comme Adsquare. Nos deux sociétés ont par ailleurs reçu une certification Drive to Trust de la part du CESP et de la Mobile Marketing Association, ce qui témoigne de l’excellence de la filière drive to store européenne. » ajoute Thomas  FAGOT, CEO Mobsuccess.

Les annonceurs clients de Mobsuccess peuvent d’ores et déjà bénéficier de ces données pour la segmentation, l’activation ou la mesure de leurs campagnes drive to store de l’automne, ou préparer les prochaines fêtes de fin d’année.



Mercredi 13 Octobre 2021

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