Memorizer lance une nouvelle fonctionnalité : Groupes, et devient un véritable réseau social


L’application Memorizer, qui vient d’atteindre les 3 millions de Memories publiés, annonce le lancement de la fonctionnalité Groupes, nouveauté la plus souhaitée par ses utilisateurs.ices, et devient le réseau social dédié à la culture et aux loisirs.



Memorizer annonce le lancement de sa toute nouvelle fonctionnalité "Groupes", une avancée majeure qui permet aux utilisateurs de structurer et enrichir leurs centres d'intérêt, et de partager leurs passions, qu'il s'agisse de cinéma, de manga ou de cuisine italienne.

Cette nouvelle fonctionnalité transforme Memorizer en un véritable réseau social dédié à la culture et aux loisirs.  L'idée sous-jacente est de favoriser les échanges autour de nos passions, de faciliter la collaboration, et de connecter les individus partageant les mêmes centres d'intérêts. C'est dans cette optique que Memorizer a dévoilé sa fonctionnalité "Groupes".

Écoutant attentivement sa communauté grandissante de 200 000 utilisateurs, Memorizer a répondu à leur souhait de s'inspirer et d'inspirer leur cercle proche en partageant leurs expériences, goûts, et découvertes. Cette fonctionnalité est désormais disponible à la fois sur iOS et Android, permettant aux utilisateurs de créer des communautés privées pour échanger sur leurs passions. 

L'interface utilisateur intuitive permet de créer rapidement des espaces dédiés aux partages avec des amis, collègues, ou en famille, couvrant plus de 100 activités et thématiques, allant des livres aux films, des restaurants aux expositions, des concerts aux musées.  Désormais, chacun peut créer ses propres communautés d'échange grâce à la fonctionnalité "Groupes", offrant une flexibilité illimitée pour structurer les groupes en fonction de ses envies et de ses passions partagées.

Memorizer se démarque des réseaux sociaux traditionnels grâce à sa fonctionnalité "Groupes". Sa mission et ses objectifs en font un réseau social unique en son genre. Ici, publier est simple, aucune compétence particulière n'est requise pour prendre de belles photos ou réaliser des vidéos, car l'application est alimentée par l'intelligence artificielle qui structure et enrichit automatiquement les publications.


Jeudi 28 Septembre 2023

A lire également