Pionnier du display mobile, la régie Mbrand3 a profité de sa présence sur le salon Buzzness Mobile pour annoncer le lancement de sa propre offre à la performance réalisée en partenariat avec la société M-Perf.
"Le partenariat avec MBrand3 permet à M-PERF un développement plus rapide, et une meilleure exposition. MBrand3 est devenu un acteur incontournable du secteur, et nous nous félicitons de la qualité de cette collaboration, déjà fructueuse pour chacune des parties" commente Olivier Bourge – Président de M-PERF.
Cette dernière pourra notamment s'appuyer sur une partie de l'inventaire de Mbrand3, estimé à 2 milliards d'impressions par mois.
Reste à savoir si les 60 éditeurs premium du réseau MBrand3 accepteront qu'une partie de leur inventaire soit commercialisé au clic, un modèle économique plébiscité par de plus en plus d'annonceurs mais qui fragilise le modèle économique du CPM.
"Le partenariat avec MBrand3 permet à M-PERF un développement plus rapide, et une meilleure exposition. MBrand3 est devenu un acteur incontournable du secteur, et nous nous félicitons de la qualité de cette collaboration, déjà fructueuse pour chacune des parties" commente Olivier Bourge – Président de M-PERF.
Cette dernière pourra notamment s'appuyer sur une partie de l'inventaire de Mbrand3, estimé à 2 milliards d'impressions par mois.
Reste à savoir si les 60 éditeurs premium du réseau MBrand3 accepteront qu'une partie de leur inventaire soit commercialisé au clic, un modèle économique plébiscité par de plus en plus d'annonceurs mais qui fragilise le modèle économique du CPM.