Manx Telecom s'associe à Mavenir pour transformer son réseau mobile voix et données et teste Open RAN avec les principales solutions cloud natives de Mavenir




Manx Telecom teste Open RAN et entame son parcours de transformation avec des réseaux voix et données virtualisés de nouvelle génération

READING, Angleterre--(BUSINESS WIRE)--Mavenir, le fournisseur de logiciels de réseau qui construit l'avenir des réseaux avec des logiciels natifs du cloud qui s'exécutent sur n'importe quel cloud et transforment la façon dont le monde se connecte, annonce aujourd'hui que le prestataire de services de communication basé sur l'île de Man, Manx Telecom, va utiliser la solution MAVcore pour fournir à la fois des réseaux vocaux (VoLTE) et de données (Packet Core).


Mavenir fournira et déploiera une solution de bout en bout à Manx Telecom pour ses activités On-Island et OV, comprenant l’IMS virtualisé natif du cloud et Packet Cores. De plus, Manx Telecom utilisera la solution MAVair pour entreprendre un essai Open RAN.

Manx Telecom a sélectionné Mavenir comme la meilleure solution pour répondre aux besoins globaux de l'entreprise aujourd'hui, ainsi qu’à ses futurs besoins en architecture pour les solutions IMS, Packet Core et RAN.

La famille MAVcore comprend les principaux services VoLTE IMS et vocaux mondiaux de Mavenir, offrant une solution IMS virtualisée basée sur VoLTE, y compris l'itinérance VoLTE et la capacité PCRF, et sa solution de pointe Packet Core, offrant un réseau de données modernisé de nouvelle génération. La solution MAVcore permettra d'évoluer vers un réseau natif du cloud, offrant la flexibilité nécessaire à l'évolution future du réseau mobile.

La famille MAVair comprend l'approche flexible Open RAN, dans laquelle l'architecture RAN évoluée, conçue avec des techniques de virtualisation natives du cloud, permet au RAN de s'adapter de manière flexible, en fonction de l'utilisation et de la couverture. La plate-forme RAN virtualisé (vRAN) de Mavenir permet à Manx Telecom d'expérimenter la technologie RAN virtualisée ouverte et d'atteindre son objectif cible d'évolution vers une architecture de réseau - en utilisant des composants de réseau entièrement virtualisés, avec des interfaces standard ouvertes, offrant toutes les dernières fonctionnalités de réseau standard - tout en permettant une personnalisation et une innovation, le cas échéant.

« Mavenir est ravi de travailler avec Manx Telecom pour transformer son réseau existant en une plate-forme dynamique, agile et native du cloud, ouvrant la voie à l'évolution du futur réseau », déclare Stefano Cantarelli, directeur marketing de Mavenir.

« Manx Telecom a choisi Mavenir pour fournir une solution hautement innovante, basée sur des normes ouvertes avec une architecture simple, et fournissant ce dont nous avons vraiment besoin : rentabilité et meilleure flexibilité procurant des opérations réseau plus fluides », déclare Sutha Siva, directrice des opérations de Manx Telecom.

À propos de Mavenir :

Mavenir construit l’avenir des réseaux et se positionne à l’avant-garde de la technologie avancée, en se concentrant sur la vision d’un réseau automatisé unique basé sur les logiciels, et capable de fonctionner sur n’importe quel cloud. Prestataire unique dans son secteur, à fournir des logiciels de réseau entièrement natifs du cloud, Mavenir se concentre sur la transformation de la façon dont le monde se connecte, en accélérant la transformation des réseaux logiciels pour plus de 250 fournisseurs de services de communication, répartis dans plus de 120 pays, et qui desservent plus de la moitié des abonnés à travers le monde. www.mavenir.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contact RP Mavenir
Emmanuela Spiteri
PR@mavenir.com

Relations publiques mondiales
Kevin Taylor
KTaylor@GlobalResultsPR.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202106240059...


Jeudi 24 Juin 2021

A lire également