Depuis son lancement en 2012, MWM s'est imposé en tant que leader mondial du développement et de l'édition d'applications mobiles. Avec un portfolio diversifié de plus de 50 applications sur iOS et Android, l'entreprise a réussi à séduire un large public dans le domaine de la musique, du dessin, de la photographie et de la vidéo.
Parmi les succès de MWM figurent edjing Mix, l’application DJ la plus téléchargée au monde avec plus de 150 millions d’utilisateurs, et Beat Maker Pro, l’application de rythme et de création musicale aux 80 millions d’utilisateurs.
Focalisée sur l'intelligence artificielle et le machine learning, MWM continue d'innover en offrant des expériences inédites aux utilisateurs. Grâce à ses efforts continus en R&D, MWM a lancé des applications pionnières telles que Color Pop, qui à l’instar de ChatGPT pour le texte, est la première application de coloriage dotée d'une IA qui génère des dessins à partir des idées des utilisateurs, et Stemz, une application révolutionnaire qui permet l'extraction en temps réel de pistes audio (telles que la voix, la guitare, la batterie etc) avec une précision inégalée.
MWM se positionne en tant que premier éditeur français d’applications mobiles en termes de téléchargements dans le monde, en dehors du jeux vidéo, dépassant même de loin des grands noms de l'industrie comme VLC et Deezer selon data.ai .
Avec plus de 600 millions de téléchargements cumulés, MWM renforce sa place d’acteur incontournable de l’industrie mobile au niveau mondial. Selon Bertrand Salord, Global VP Marketing chez data.ai : "En travaillant avec MWM, nous avons été continuellement impressionnés par leur volonté d'innovation et leur engagement à repousser les limites de ce qui est réalisable dans l’environnement tech. Nos données sur le marché de la téléphonie mobile le confirment : MWM vient de devenir le premier éditeur français en termes de téléchargements d'applications dans le monde (jeux exclus). Leur avant-gardisme les a placés au premier plan du paysage technologique français, et nous sommes ravis de faire partie de leur parcours".
MWM dévoile une refonte audacieuse de son image de marque, qui reflète plus fidèlement son identité, son ambition, son engagement résolu envers l'IA, tout en mettant en lumière cette “touche de folie” qui distingue si singulièrement son équipe. La société présente un nouveau logo symbolisant sa galaxie d'applications et illustrant sa mission : permettre à chaque individu de révéler son potentiel à travers des technologies avant-gardistes, centrées sur l'utilisateur.
En parallèle, l'acronyme historique de la société prend une signification renouvelée : "Made With Madness". Il encapsule désormais la philosophie qui est au cœur de MWM, un reflet fidèle de son histoire, de ses ambitions présentes et de ses aspirations futures. “Chez MWM, notre conception de “madness” évoque une dynamique d'innovation audacieuse et non conventionnelle. C'est un état d'esprit qui nous incite à challenger le statu quo, à nous surpasser, à envisager l'inimaginable et à explorer ce qui peut sembler “impossible” pour d'autres.
Parmi les succès de MWM figurent edjing Mix, l’application DJ la plus téléchargée au monde avec plus de 150 millions d’utilisateurs, et Beat Maker Pro, l’application de rythme et de création musicale aux 80 millions d’utilisateurs.
Focalisée sur l'intelligence artificielle et le machine learning, MWM continue d'innover en offrant des expériences inédites aux utilisateurs. Grâce à ses efforts continus en R&D, MWM a lancé des applications pionnières telles que Color Pop, qui à l’instar de ChatGPT pour le texte, est la première application de coloriage dotée d'une IA qui génère des dessins à partir des idées des utilisateurs, et Stemz, une application révolutionnaire qui permet l'extraction en temps réel de pistes audio (telles que la voix, la guitare, la batterie etc) avec une précision inégalée.
MWM se positionne en tant que premier éditeur français d’applications mobiles en termes de téléchargements dans le monde, en dehors du jeux vidéo, dépassant même de loin des grands noms de l'industrie comme VLC et Deezer selon data.ai .
Avec plus de 600 millions de téléchargements cumulés, MWM renforce sa place d’acteur incontournable de l’industrie mobile au niveau mondial. Selon Bertrand Salord, Global VP Marketing chez data.ai : "En travaillant avec MWM, nous avons été continuellement impressionnés par leur volonté d'innovation et leur engagement à repousser les limites de ce qui est réalisable dans l’environnement tech. Nos données sur le marché de la téléphonie mobile le confirment : MWM vient de devenir le premier éditeur français en termes de téléchargements d'applications dans le monde (jeux exclus). Leur avant-gardisme les a placés au premier plan du paysage technologique français, et nous sommes ravis de faire partie de leur parcours".
MWM dévoile une refonte audacieuse de son image de marque, qui reflète plus fidèlement son identité, son ambition, son engagement résolu envers l'IA, tout en mettant en lumière cette “touche de folie” qui distingue si singulièrement son équipe. La société présente un nouveau logo symbolisant sa galaxie d'applications et illustrant sa mission : permettre à chaque individu de révéler son potentiel à travers des technologies avant-gardistes, centrées sur l'utilisateur.
En parallèle, l'acronyme historique de la société prend une signification renouvelée : "Made With Madness". Il encapsule désormais la philosophie qui est au cœur de MWM, un reflet fidèle de son histoire, de ses ambitions présentes et de ses aspirations futures. “Chez MWM, notre conception de “madness” évoque une dynamique d'innovation audacieuse et non conventionnelle. C'est un état d'esprit qui nous incite à challenger le statu quo, à nous surpasser, à envisager l'inimaginable et à explorer ce qui peut sembler “impossible” pour d'autres.
Cette “touche de folie” nous propulse à rendre les technologies les plus sophistiquées accessibles à tous, pour les transformer en outils d'une simplicité étonnante, tellement intuitifs que cela semble presque magique. Elle façonne notre manière de travailler, insuffle notre ADN et confère à notre marque son caractère unique et sa puissance.” explique Jean-Baptiste Hironde, CEO et cofondateur de MWM.
MWM réaffirme avec détermination son ambition de devenir un des leaders mondiaux dans l'intelligence artificielle destinée au grand public, grâce à son impressionnant éventail d'applications. Le marché des applications mobiles continue de croître et a surpassé le secteur du gaming pour atteindre une valeur exceptionnelle de 275 milliards de dollars en 2022 comme le révèle data.ai dans son dernier rapport, "State of App Revenue 2023".
MWM est résolu à prendre les devants en intégrant depuis plus de 4 ans des technologies d'IA dans toutes ses applications actuelles et futures. Pour accompagner ce rebranding, MWM annonce : le lancement officiel de Moments, la première application de montage vidéo, entièrement automatisée qui intègre une série d'algorithmes propriétaires basés sur l'IA et génèrent des montages vidéo de qualité professionnelle à partir des meilleurs moments de votre vie, le tout en un seul tap ; et la prochaine sortie de Yousing (en beta pour le moment), la première application permettant de transformer n’importe quelle chanson en une expérience karaoké ultime, grâce à une IA propriétaire.