MASTER THE MONSTER : LA NOUVELLE MARKETPLACE DE PRODUCTION AUDIOVISUELLE QUI MET EN RELATION MARQUES ET MAISONS DE PRODUCTION




PARIS--(BUSINESS WIRE)--Master the Monster (mtm.video) réinvente la production de brand video content avec le lancement de sa plateforme combinant marketplace et outil collaboratif.


Master the Monster met directement en relation les marques et les producteurs audiovisuels : créativité, accès aux talents, simplicité, suivi, transparence, mais aussi gain de temps et de coûts (environ 30 %) sont les principaux atouts de Master the Monster.

Dans un environnement en pleine révolution, où les contenus vidéo se multiplient, les marques n’ont jamais eu autant de possibilités pour engager leurs publics et leur faire vivre des expériences toujours plus riches sur tous les écrans et dans tous les formats.

Face à un marché de la production audiovisuelle souvent complexe, Master the Monster fournit aux marques des repères et leur permet d’accéder directement aux maisons de production qui répondent à chacun de leurs besoins (web, mobile, réseaux sociaux), dans tous les formats (tutoriels, web series, product shots, documentaires, podcasts...) et dans toutes les technologies (réalité virtuelle ou augmentée, 360 ...). Master the Monster est conçue pour toutes les marques allant des TPE/PME aux grands groupes et pour des budgets de 10K€ à 1M€ en fonction des besoins et des supports visés. Master the Monster est une pure plateforme et n’a aucune activité de production audiovisuelle.

Elie Ohayon est fondateur et CEO de Master the Monster. Il a effectué toute sa carrière dans le monde de la publicité. Elie a dirigé Y&R, BETC, McCann, Saatchi et a travaillé pour de grandes marques et des entreprises de premier plan dont Nespresso, Nescafé, Orange, Carrefour, Club Med, Mondelez, Toyota ou encore Pernod Ricard. Sur la base des enseignements tirés de ce parcours, Elie a créé cette plateforme pour aider les marques à appréhender, anticiper et agir sur les changements majeurs actuels du monde de la production audiovisuelle (rationalisation, re-insourcing, découplage) tout en répondant à leurs besoins de créativité, d'efficacité, d'agilité et de réactivité.

Vous pouvez découvrir la plateforme ici (https://mtm.video)


Contacts

Contact Presse : antoine.lefort@folkforman.com

 



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201909250054...


Mercredi 25 Septembre 2019

A lire également