Livre Blanc Criteo: Les entreprises sont-elles prêtes pour la publicité cross-device ?


En attendant des solutions clé en main pour gérer efficacement une campagne cross PC, mobiles et tablettes, Criteo vient de publier un livre blanc sur les défis des annonceurs et les bonnes approches à adopter.



Ce que les consommateurs veulent aujourd’hui, c’est une expérience sans rupture lorsqu'ils naviguent d'un terminal à l'autre. Mieux vaut donc éviter de cibler un client sur un appareil alors même qu’il vient de faire son achat sur un autre. Les consommateurs n’apprécient généralement pas cela. Les sur solliciter  sur ses différents terminaux est une idée encore plus mauvaise. D’où tout le défi de trouver la bonne façon de les cibler, avec le bon type d'information et au bon moment.
 
Le Livre Blanc Criteo, en partenariat avec Advertising Age, explore en profondeur les difficultés rencontrées par les annonceurs et leur manque de visibilité quant à la combinaison idéale à adopter pour lier entre elles leurs plateformes publicitaires.
 
L’intégralité du Livre Blanc Criteo est disponible ici : http://www.criteo.com/resources/cross-device-advertising-mobile-marketing-next-big-opportunity/ 


Tags : criteo
Vendredi 17 Octobre 2014

A lire également