Linkadia choisit Digital Element pour faire passer l'efficacité de ses publicités mobiles au niveau supérieur.




Le grand réseau de publicité mobile améliore son ciblage et ses rapports grâce à des données d'emplacement plus précises.

LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Digital Element, le fournisseur n° 1 de solutions de géolocalisation par IP, a annoncé aujourd'hui que Linkadia, le réseau spécialisé d'agences publicitaires et d'affiliés mobiles, avait choisi sa solution de géolocalisation par IP NetAcuity. Cette technologie permettra à Linkadia d'optimiser ses performances en matière de ciblage publicitaire mobile et de maximiser les résultats pour ses clients.


Linkadia propose à ses clients une solution à 360 degrés en offrant aux grands annonceurs et éditeurs mondiaux des outils d'acquisition d'utilisateurs, de monétisation du trafic et de médias programmatiques. Les données de FAI, d'opérateurs de téléphonie mobile et de géolocalisation par IP fournies par Digital Element lui permettront d'augmenter la précision de ses capacités de géociblage pour ses clients dans un nombre de pays sans précédent, afin d'améliorer les performances publicitaires et le retour sur investissement.

En outre, l'utilisation de la base de données proxy de Digital Element, qui inclut des informations de type de proxy et de description de proxy, permettra à Linkadia d'identifier les connexions suspectes qui tentent de falsifier leur emplacement. Ceci permettra à la société de garantir que les données de performance partagées avec ses clients indiqueront des conversions provenant d'un trafic légitime.

« À Linkadia, nous sommes très conscients de toutes les nuances susceptibles d'influencer l'efficacité des publicités et il est essentiel que nous fournissions à nos clients une solution qui leur permettra de toujours atteindre leurs objectifs, » a expliqué Dani Santamaria, PDG et fondateur, Linkadia. « En utilisant les informations de géolocalisation par IP de Digital Element et en capitalisant sur l'expérience de son équipe, nous pouvons augmenter les recettes en couvrant un plus grand nombre de pays et d'opérateurs qu'auparavant. Nous avons entendu de très bonnes choses sur Digital Element lors de nos recherches sur les solutions de géolocalisation par IP et, avec sa technologie polyvalente et facile à déployer, cette société est parfaitement adapté à nos besoins. »

Fondée en 1999, Digital Element est une société pionnière de la technologie de géolocalisation par IP et sa solution NetAcuity a révolutionné ce secteur. En combinant une analyse de l'infrastructure de routage IP avec des informations de localisation anonymes recueillies auprès d'un réseau mondial de partenaires commerciaux, NetAcuity fournit l'ensemble de données le plus détaillé au monde à l'heure actuelle, tout en conservant l'anonymat des utilisateurs et en respectant les normes de vie privée les plus strictes.

« Linkadia s'appuie sur des données hautement granulaires pour offrir les meilleures performances à ses clients, » a déclaré Elena Vega, Directrice du développement de Digital Element pour le Sud de l'Europe. « Parce qu'elles sont les meilleures du marché, nos données de renseignements et d'emplacement IP permettent à la société de conserver une longueur d'avance sur ses concurrents en offrant un service indispensable aux annonceurs mobiles qui cherchent à améliorer les performances de leurs campagnes publicitaires. »

En s'associant à Digital Element, Linkadia rejoint plusieurs réseaux publicitaires de premier plan, dont Microsoft, Weborama, Vibrant Media, MediaMath, Crimtan, Adform, Infectious Media, Webtrekk, Nielsen, le groupe Ströer, InSkin Media, ADTECH (AOL), Voluum.com et Cxense.

<ENDS>

À propos de Digital Element

Depuis 1999, Digital Element fournit des solutions de géolocalisation mondiales conçues pour optimiser la pertinence et le contexte des initiatives Internet, n'importe où, n'importe quand, sur ordinateur de bureau ou sur terminal mobile. La technologie brevetée de la société a été certifiée et accréditée pour un accès en temps réel à des renseignements de localisation précis et fiables, sans atteinte à la vie privée des internautes. Depuis plus de dix ans, un grand nombre des principaux sites Web, marques, réseaux publicitaires, plateformes de médias sociaux et éditeurs mobiles font confiance à la technologie Digital Element pour cibler leurs campagnes, localiser leur contenu, optimiser leurs analyses et gérer les droits sur le contenu, tout en détectant et en prévenant la fraude.

Visitez le site www.digitalelement.com pour découvrir comment bénéficier en ligne de toute la puissance de la localisation. Basée à Atlanta (États-Unis) et à Londres (Royaume-Uni), Digital Element est une division de Digital Envoy Inc.

À propos de Linkadia

Fondé par des professionnels disposant de plus de 14 ans d'expérience dans le secteur de la publicité, Linkadia est un réseau mondial d'affiliés mobiles et d'agences numériques. Spécialiste de l'acquisition d'utilisateurs et de la monétisation du trafic mobile, la société a pour mission d'aider les marques, les applications natives et les entreprises numériques à atteindre leurs objectifs. Grâce à ses propres solutions internes de technologie et de diffusion publicitaires, elle offre un service de qualité supérieure sur plus de 80 marchés, en Europe, en Amérique latine et en Asie.

Commencez à promouvoir vos produits/services numériques :

Campagnes d'installation d'applications (CPI) Abonnements mobiles (CPA) Campagnes de branding (CPC/CPM) Solutions de classement d'applications Génération de pistes (CPL)

« Bienvenue dans notre monde numérique »


Contacts

GingerMay PR
Naomi Whittome
naomi.whittome@gingermaypr.com
Tél. : +44 (0)203 642 1124



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201701090050...


Lundi 9 Janvier 2017

A lire également