Une nouvelle série de vidéos sur le leadership éclairé présente les réflexions des meilleurs entrepreneurs des secteurs de la vente au détail, de la restauration et de l’hôtellerie.
Une nouvelle série de vidéos sur le leadership éclairé présente les réflexions des meilleurs entrepreneurs des secteurs de la vente au détail, de la restauration et de l’hôtellerie
Épisode 1 : Créer un lien entre la marque et les activités avec Peter Litvinenko de Life HouseMONTRÉAL, 09 nov. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- Lightspeed Commerce Inc. (NYSE | TSX : LSPD) a annoncé aujourd’hui le lancement de sa série sur le leadership éclairé Luminaries. Le premier épisode, tourné à Miami, met en scène Peter Litvinenko, responsable de la restauration des hôtels Life House. Propulsant les meilleures entreprises au monde, Lightspeed est la plateforme intégrée de point de vente et de paiement qui permet aux entrepreneurs ambitieux d’accélérer leur croissance, d’offrir la meilleure expérience client et de devenir une destination incontournable dans leur industrie.
Des conversations éclairantes avec les meilleurs de l’industrie
Lightspeed Luminaries est une série vidéo de leadership éclairé qui célèbre la crème de la crème du monde des affaires, en se penchant sur ce qui distingue les individus à l’origine des grandes marques. Couvrant la restauration et l’hôtellerie, la vente au détail et le golf, chaque épisode présente un client visionnaire de Lightspeed qui fait bouger les choses dans son domaine, avec pour objectif de faire profiter d’autres chefs d’entreprise de ses connaissances et de son expérience.
Épisode 1 : Créer un lien entre la marque et les activités avec Peter Litvinenko de Life House
Dans le premier épisode de Luminaries, nous nous rendons à Little Havana, à Miami, en Floride, pour visiter Life House, un client de Lightspeed spécialisé dans les hôtels-boutiques au design contextuel à travers les États-Unis. Tourné dans l’établissement de Little Havana à Miami, en Floride, ce premier reportage montre Peter Litvinenko, responsable de la restauration, expliquant l’importance d’une relation symbiotique entre les opérations et le marketing.
« La mission de Life House est de rendre les voyages accessibles à un plus grand nombre de personnes », note M. Litvinenko. « Les hôtels peuvent être dispendieux; ils sont souvent peu abordables. Les gens sont attirés par les Airbnb ou les hôtels-boutiques parce qu’ils sont le reflet du caractère du quartier. Nous ciblons ce type de propriété et travaillons avec eux, en y ajoutant un certain degré de raffinement grâce à la technologie. C’est notre recette secrète. »
Fondée par Rami Zeidan en 2017, Life House adopte une approche personnelle du voyage. Chaque établissement célèbre le quartier dans lequel il se trouve dans les moindres détails. De l’embauche locale à la création d’un parfum pour chaque lieu, Life House s’inscrit dans l’histoire de chacun de ses espaces, offrant à ses hôtes un chez-soi à l’extérieur de leur domicile, qui laisse une impression durable.
« Ce que Life House a réalisé est un modèle pour les marques modernes », souligne JP Chauvet, chef de la direction de Lightspeed. « Ils rendent le voyage accessible, créent des espaces imprégnés du charme local et ne font aucun compromis sur la qualité de l’expérience. Le savoir-faire de Peter et son souci du détail y contribuent grandement. Lightspeed est fière de faire partie de leur stratégie et de soutenir leur croissance impressionnante à travers les États-Unis. »
« Nous recherchions un partenaire de point de vente susceptible d’évoluer avec nous », explique M. Litvinenko. « Nous avons examiné attentivement qui avait la capacité de prendre en charge différentes intégrations, de travailler avec différents partenaires dans notre écosystème et aussi de rendre son interface API compatible avec notre logiciel PMS. Ce qui est remarquable pour moi, c’est la qualité de notre collaboration avec Lightspeed. »
Lightspeed crée l’étincelle
Célébrant les perspectives et l’expérience durement acquise par les géants de l’industrie, Luminaries est une série qui porte bien son nom, offrant l’inspiration, l’influence et les idées. Ces vidéos, qui constituent une ressource pour d’autres leaders, présentent les acteurs majeurs de l’industrie qui explorent des sujets et des thèmes en rapport avec les enjeux auxquels sont confrontés les dirigeants aujourd’hui. Découvrez la suite de la série Luminaries de Lightspeed en 2024. Le premier épisode est maintenant accessible sur YouTube.
À propos de Life House
Life House est une société basée à New York et à Los Angeles qui s’occupe de la marque, de la gestion et des logiciels d’hôtels. L’entreprise a pour objectif d’aider les hôtels indépendants de petite et moyenne taille à atteindre leur plein potentiel et à fonctionner de manière plus fiable grâce à une stratégie de marque réfléchie et à des opérations axées sur la technologie, ce qui se traduit ultimement par une meilleure expérience client et par des hôtels plus faciles à détenir et à exploiter. La marque a été récompensée à plusieurs reprises au cours de la dernière année : la HOT List 2023 de Conde Nast Traveler et la IT List 2023 de Travel + Leisure pour Life House, Berkshires et South of Fifth, ainsi que les Readers' Choice Awards 2022 de Conde Nast Traveler et le AD Design Hotel 2021 du Architectural Digest pour Life House Nantucket, entre autres. Life House a également été nommée « Most Innovative Company in Travel » en 2022 par Fast Company.
Pour plus d’informations, veuillez visiter: lifehousehotels.com
À propos de Lightspeed
Propulsant les commerces qui sont le moteur de l'économie mondiale, la plateforme de commerce tout-en-un de Lightspeed aide les commerçants à innover afin de simplifier, adapter et offrir des expériences clients exceptionnelles. La solution infonuagique transforme et unifie les opérations en ligne et hors ligne, les ventes omnicanales, l'expansion avec de nouveaux emplacements, les paiements internationaux, le financement et la connexion aux réseaux de fournisseurs.
Fondée à Montréal, au Canada, en 2005, Lightspeed est inscrite à la fois à la Bourse de New York (NYSE : LSPD) et à la Bourse de Toronto (TSX : LSPD). Avec des équipes en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique, la société dessert des entreprises des secteurs de la vente au détail, de la restauration et du golf dans plus d'une centaine de pays.
Pour plus d’informations, veuillez visiter: fr.lightspeedhq.com
Sur les médias sociaux: LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube et Twitter
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué pourrait contenir de l'information prospective et des énoncés prospectifs, au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (les « énoncés prospectifs »). Les énoncés prospectifs comprennent de l'information de nature prédictive, dépendent ou font référence à des événements futurs et se reconnaissent à l'emploi d'expressions comme « va », « prévoit », « anticipe », «envisage», « planifie », « croit », « estime » ou d'autres expressions semblables concernant des sujets qui ne sont pas des faits historiques. Ces énoncés sont fondés sur les attentes actuelles de la direction de Lightspeed et comportent plusieurs risques et incertitudes, connus et inconnus, incluant des facteurs économiques. De nombreux risques, incertitudes et d'autres facteurs peuvent faire en sorte que les résultats réels s'écartent de manière importante des énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse, y compris, mais sans s'y limiter, les facteurs de risque mentionnés dans notre plus récent rapport de gestion ainsi qu'à la rubrique « Facteurs de risque » de notre plus récente notice annuelle, et dans nos autres déclarations de renseignements auprès des Autorités canadiennes en valeurs mobilières et du U. S. Securities and Exchange Commission, qui peuvent être consultés sur SEDAR à l'adresse www.sedarplus.ca et sur EDGAR au www.sec.gov. Les lecteurs sont priés d'étudier attentivement tous ces facteurs et d'autres avant de prendre une décision concernant les actions à droit de vote subalterne de Lightspeed et de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué ne constituent pas une garantie du rendement futur et, bien qu'ils soient fondés sur certaines présomptions que Lightspeed juge raisonnables, les événements et résultats réels pourraient différer de manière importante de ceux exprimés ou supposés dans les énoncés prospectifs faits par Lightspeed. Sauf si les lois applicables l'exigent, Lightspeed ne s'engage aucunement à mettre à jour publiquement ou à réviser ces énoncés prospectifs, notamment à la suite de nouvelles informations ou de nouveaux événements.
Contacts médias :
Canada :
Victoria Baker, NKPR – victoriab@nkpr.net
États-Unis :
Jennifer Fugel, Newsmaker Group – jfugel@newsmakergroup.com
Relations médias de Lightspeed – media@lightspeedhq.com
Relations investisseurs :
Gus Papageorgiou, Relations investisseurs de Lightspeed – investorrelations@lightspeedhq.com
A photo accompanying this announcement is available at https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/2c1af804-1c1d-4262-a73b-28ff114a3e4b/fr
Source : https://www.globenewswire.com/news-release/2023/11...