Les utilisateurs d'Instagram signalent des comptes suspendus au hasard


Les utilisateurs de l'application de médias sociaux populaire ont partagé que leurs comptes avaient été désactivés ou suspendus.



Des utilisateurs de l'application de médias sociaux Instagram ont indiqué que leurs comptes avaient été désactivés ou suspendus. Il semble que le problème ne se limite pas à l'application mobile Instagram, mais la version Web présente également des problèmes.

Les utilisateurs d'Instagram ont partagé des captures d'écran montrant que leur compte a été suspendu parce qu'ils ont enfreint les directives de la communauté. Certains utilisateurs ont indiqué qu'ils avaient des comptes privés et qu'ils n'avaient rien publié en tant que tel, ce qui justifierait une suspension.

Ce n'est pas la première panne importante de l'année écoulée. Les réseaux sociaux de la société mère Meta ont subi une panne majeure il y a environ un an après qu'un bogue ait déconnecté des éléments clés du réseau fédérateur de l'entreprise. Plus récemment, Instagram a corrigé début octobre un bogue qui empêchait les utilisateurs d'iOS d'accéder au service.


Tags : instagram
Lundi 7 Novembre 2022

A lire également