In Mobi - Apponomics: le guide
In Mobi est une des, sinon LA grosse régie mobile mondiale, indépendante. Lancée en 2007 pour la zone Asie, elle est présente officiellement depuis trois ans en France avec l'ouverture de bureaux idoines.
Il y a une grosse quinzaine de jours, In Mobi propose au téléchargement "Apponomics, the insider guide to a billion dollar app business". Soit un copieux guide de plus de 300 pages sur les bonnes pratiques à prendre en compte au moment de développer, diffuser et analyser une application mobile éditée.
Rédigé sous la houlette de Peggy Ann Salz que les français connaissent bien parce qu'elle a déjà travaillé au succès du Netsize Guide, Apponomics se décompose en 6 grandes thématiques.
Rappel des chiffres et marchés Les problématiques de notoriété et de publicité des apps L'acquisition d'une audience critique à grande échelle La monétisation et la valorisation de l'audience Etudier le cycle de vie des applications pour les enrichir et les pérenniser Pensez grand, agir au niveau mondial Le marketing de la data à " l'ère du Toi"
Il n'en fallait pas plus pour qu'ici à Ecran Mobile en France, on ait envie d'aller poser quelques questions à Alice Henry, directrice In mobi pour la zone France. Quelles sont les motivations d'In Mobi à publier le livre? Est-ce un coup d'essai appeler à être réitéré, quelles sont les amibitions d'In Mobi en Europe... Ses réponses en vidéo.
Il y a une grosse quinzaine de jours, In Mobi propose au téléchargement "Apponomics, the insider guide to a billion dollar app business". Soit un copieux guide de plus de 300 pages sur les bonnes pratiques à prendre en compte au moment de développer, diffuser et analyser une application mobile éditée.
Rédigé sous la houlette de Peggy Ann Salz que les français connaissent bien parce qu'elle a déjà travaillé au succès du Netsize Guide, Apponomics se décompose en 6 grandes thématiques.
Rappel des chiffres et marchés Les problématiques de notoriété et de publicité des apps L'acquisition d'une audience critique à grande échelle La monétisation et la valorisation de l'audience Etudier le cycle de vie des applications pour les enrichir et les pérenniser Pensez grand, agir au niveau mondial Le marketing de la data à " l'ère du Toi"
Il n'en fallait pas plus pour qu'ici à Ecran Mobile en France, on ait envie d'aller poser quelques questions à Alice Henry, directrice In mobi pour la zone France. Quelles sont les motivations d'In Mobi à publier le livre? Est-ce un coup d'essai appeler à être réitéré, quelles sont les amibitions d'In Mobi en Europe... Ses réponses en vidéo.
Alice Henry - L'entretien vidéo
P-S: Alice Henry réserve 10 exemplaires reliés du Apponomics de In Mobi aux dix premiers d'entre vous à commenter ce post. Laissez vos é-mails que je puisse les transmettre.
Merci d'avance
Merci d'avance