Le prochain flagship «U» de HTC s'appellera HTC U 11, avec 5 coloris disponibles au lancement


HTC a commencé à envoyer cette semaine des invitations à la presse pour le lancement de son prochain smartphone phare le 16 mai.



Aujourd'hui, un rapport d'Evan Blass via VentureBeat laisse entendre que le nouveau dispositif, précédemment nommé "Ocean", sera appelé HTC U 11 et sera disponible en cinq coloris différents... Le nom HTC U 11 n’est pas dénué de sens. Le 11 représente le successeur du combiné de l'année dernière, le HTC 10. Et le U intègre le dispositif dans la plus récente gamme de smartphones HTC : U Ultra et U Play.
 
Blass rapporte également qu’une fois annoncé, le HTC U 11 sera disponible en cinq couleurs différentes : blanc, noir, bleu, rouge et argent. La fonction phare du HTC U 11 est baptisée « Sense Touch ». Bien que nous ne sachions pas totalement comment elle fonctionnera, nous savons toutefois que les côtés du smartphone seront compressibles et fonctionneront comme une commande.
 
D'autres rumeurs indiquent également que le HTC U 11 aura un processeur Snapdragon 835, 4 à 6 Go de RAM, batterie de 3 000 mAh, capteur selfie de 16MP, caméra arrière de 12 MP, et n’aura pas de prise casque.


Dimanche 30 Avril 2017

A lire également