Le lancement de l’iPhone 5 se confirmerait pour le 21 septembre prochain


TechCrunch vient d’annoncer que les salariés de l’opérateur Verizon auraient reçu pour consigne de ne pas prendre de congés entre le 21 et le 30 septembre. L’objectif supposé de cette consigne serait de maintenir les équipes en boutique afin d’assurer un lancement réussi de l’iPhone 5.



Lancement iPhone 5
Les rumeurs concernant la date de lancement de l’iPhone 5 se succèdent et se précisent de plus en plus. D’après certaines sources, la commercialisation de la dernière génération d’iPhone pourrait se faire dès le 21 septembre - pour une disponibilité en précommande à partir du 12 septembre.
 
Cette hypothèse serait étayée par une autre source au sein de l’opérateur américain Verizon. Interrogée par TechCrunch, cette source affirmerait qu’il n’y aurait pas de congé pour les employés de Verizon entre le 21 et le 30 septembre sous la demande du patronat. TechCrunch en déduit que cela sous-entendrait l’arrivée d’un produit majeur chez l’opérateur, ce qui nécessiterait la présence de l’ensemble du personnel pour une gestion plus efficace. Bien entendu, cela ne suffit pas encore à affirmer que l’iPhone 5 sera effectivement lancé en fin septembre.
 
Les rumeurs devraient en tout cas persister autour de la sortie du populaire smartphone jusqu’à une confirmation par Apple.


Samedi 25 Aout 2012

A lire également