Le gouvernement norvégien renforce la préparation du pays au COVID-19 avec Everbridge




Everbridge est à présent déployé sur les trois réseaux mobiles et utilisé par la Direction norvégienne de la santé pour couvrir l'ensemble de la population mobile de Norvège

OSLO, Norvège--(BUSINESS WIRE)--Everbridge, Inc. (NASDAQ: EVBG), le leader mondial de la gestion des événements critiques - Critical Event Management - (CEM) a annoncé aujourd'hui que sa solution leader sur le marché Public Warning couvre désormais les abonnés des trois réseaux de téléphonie mobile en Norvège grâce à la messagerie mobile géolocalisée. La mise en œuvre de la solution d'alerte publique d'Everbridge sur le troisième et dernier réseau mobile norvégien a été réalisée en neuf jours seulement et a permis d'établir des communications à l'échelle du pays dans le cadre de l'épidémie COVID-19. La semaine dernière, la Direction norvégienne de la santé a envoyé un nombre record de 5,4 millions de messages à chaque téléphone portable en Norvège en rapport avec la COVID-19. La Direction de la santé a également envoyé récemment un message à tous les téléphones non norvégiens en itinérance dans le pays, en anglais, français, allemand, espagnol, polonais et russe, fournissant des instructions essentielles aux ressortissants étrangers. Le système Public Warning d'Everbridge peut détecter automatiquement la nationalité de l'appareil mobile d'une personne, sans qu'il soit nécessaire de fournir des données personnelles identifiables (DPI), et envoyer ensuite des messages dans la langue correspondante afin d'améliorer l'efficacité de la communication avec les visiteurs et les voyageurs internationaux.



En tant que dernier déploiement national d'Everbridge, la Norvège s'appuie sur sa Direction de la santé pour envoyer des messages critiques aux téléphones portables avant, pendant et après une urgence. Grâce à Everbridge, la Direction de la santé est en mesure d'atteindre les plus de cinq millions d'habitants de la Norvège et le nombre encore plus important d'environ huit millions de visiteurs annuels du pays.

La criticité de l'alerte de la population n'a jamais été aussi pertinente que lors de l'épidémie actuelle de COVID-19. La mise en œuvre des avantages d'une plateforme unique et complète permet à Everbridge de contribuer à la protection des plus vulnérables. La plateforme peut ainsi fournir des registres des besoins spéciaux couplés au ciblage géographique, mobiliser les premiers intervenants, les prestataires de soins de santé et les bénévoles, et agir rétroactivement afin de communiquer avec les personnes qui ont pu traverser une zone infectée par le coronavirus dans le passé, que ce soit au niveau national ou international, tout en protégeant strictement la vie privée des personnes.

"Le téléphone portable est le meilleur outil pour atteindre la population et fournir des informations importantes sur la manière d'agir lors d'incidents majeurs. Le fait que tous les réseaux de téléphonie mobile en Norvège soient désormais connectés à la plateforme d'Everbridge Public Warning constitue une avancée significative, car cela permet de renforcer la préparation du pays à la crise du coronavirus et à d'autres menaces pour la sécurité publique," a déclaré Javier Colado, responsable des activités internationales d'Everbridge.

Les villes d'Oslo et de Bergen s'appuient également sur Everbridge pour envoyer des mises à jour essentielles sur la COVID-19 à tous les téléphones en itinérance dans les limites de la ville avec des messages relatifs à la notification des restrictions de la ville, des ports et des aéroports. Les municipalités de tout le pays utilisent le système Everbridge pour fournir des mises à jour critiques, des informations générales et pour lancer un appel aux volontaires.

Everbridge propose le plus grand et le seul système d'alerte publique hybride combinant la diffusion cellulaire et les technologies à canaux multiples basées sur les adresses, les groupes et la localisation. La plateforme Public Warning d'Everbridge permet aux pays de se protéger contre le coronavirus, de partager les mises à jour sur les foyers viraux ainsi que les meilleures pratiques en matière de pandémie, de coordonner les premiers intervenants et les ressources de santé, d'établir des communications bidirectionnelles avec les populations à risque et de gérer les interruptions des transports, de l'éducation et d'autres services essentiels.

Everbridge s'appuie déjà sur sa plateforme CEM pour fournir la solution d'alerte de la population la plus utilisée au monde, touchant plus de 550 millions de personnes, avec plus de 3 700 déploiements actifs au niveau municipal, des villes, des états et des provinces dans treize pays dont les États-Unis, le Canada et l'Inde. La pandémie COVID-19, associée au récent règlement imposant aux pays membres de l'UE de mettre en place un système d'alerte à l'échelle de la population d'ici juin 2022, constitue un levier majeur pour l'adoption de systèmes d'alerte de la population.

Everbridge a récemment annoncé l'acquisition du leader de la diffusion cellulaire, one2many, créant ainsi le seul système hybride d'alerte publique qui exploite la vitesse et le débit du réseau de la technologie de diffusion cellulaire et la portée, l'analyse des mouvements de population, la capacité multilingue et la double communication des SMS géolocalisés. En tant que leader mondial des déploiements nationaux, Everbridge soutient également l'Islande, les Pays-Bas et la Suède. En plus de l'Europe, la société soutient des pays du Moyen-Orient, de l'Asie Pacifique et de l'Amérique latine, avec notamment des contrats annoncés en Australie, au Pérou, en Nouvelle Zélande et à Singapour.

À propos d'Everbridge

Everbridge, Inc. (NASDAQ: EVBG) est une société internationale de solutions informatiques pour entreprise qui fournit des applications logicielles permettant d'automatiser et d'accélérer la réponse opérationnelle des organisations aux événements critiques afin de maintenir la sécurité des personnes et la continuité des activités de l’entreprise. Lors de menaces affectant la sécurité publique, telles qu'un tireur actif, une attaque terroriste ou des conditions climatiques extrêmes, et pendant des événements critiques pour les entreprises tels qu'une panne informatique, une cyberattaque ou autres incidents comme un rappel de produit ou une interruption de la chaîne d'approvisionnement, plus de 5 000 clients à travers le monde font confiance à la plateforme de gestion des événements critiques de la Société pour agréger et évaluer rapidement et de manière fiable les données sur la menace, localiser les personnes en danger et les intervenants en mesure d'apporter une aide, automatiser l'exécution de processus de communications prédéfinis par le biais de plus de 100 dispositifs de communication différents, et suivre l'avancement de l'exécution des plans d'urgence. La plateforme de la Société a envoyé plus de 3,5 milliards de messages en 2019 et couvre plus de 550 millions de personnes réparties dans plus de 200 pays et territoires, dont l’intégralité des abonnés mobiles en Australie, en Grèce, en Islande, aux Pays-Bas, au Pérou, à Singapour, en Suède, et dans un certain nombre des plus grands états d’Inde. Parmi les applications de communications critiques et de sécurité de l'entreprise proposées par la Société, figurent Mass Notification, Incident Management, Safety Connection™, IT Alerting, Visual Command Center®, Public Warning, Crisis Management, Community Engagement™ et Secure Messaging. Everbridge dessert 8 des 10 plus grandes villes des États-Unis, 9 des 10 premières banques d'investissement basées aux États-Unis, 47 des 50 aéroports les plus fréquentés d'Amérique du Nord, 9 des 10 plus grands cabinets de conseil mondiaux, 7 des 10 plus grands constructeurs automobiles, les 4 premiers cabinets comptables mondiaux, 9 des 10 plus importants prestataires de soins de santé basés aux États-Unis, et 6 des 10 plus grandes sociétés technologiques du monde. Everbridge est basé à Boston et à Los Angeles et dispose également de bureaux à Lansing, San Francisco, Abou Dabi, Pékin, Bangalore, Kolkata, Londres, Munich, New York, Oslo, Singapour, Stockholm et Tilbourg. Pour plus d'informations, visitez www.everbridge.com, lisez notre blog, et suivez-nous sur LinkedIn, Twitter, et Facebook.

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des "déclarations prospectives" au sens des dispositions de "règle refuge" du Private Securities Litigation Reform Act de 1995, y compris mais sans restriction, des déclarations concernant les opportunités et tendances de croissance anticipées de nos communications critiques et de sécurité des entreprises et de nos activités en général, nos opportunités de marché, nos attentes relatives aux ventes de nos produits et notre objectif de maintien de notre leadership sur le marché et d'extension des marchés sur lesquels nous sommes en concurrence pour gagner des parts de marché, et l’impact anticipé sur les résultats financiers. Ces déclarations prospectives sont énoncées à la date du présent communiqué de presse et sont fondées sur des attentes, estimations, prévisions et projections actuelles ainsi que sur les convictions et les hypothèses de la direction. Des mots tels que "s'attendre à", "anticiper", "devrait", "penser", "cibler", "projeter", "objectifs", "estimer", "potentiel", "prédire", "peut", "pourra", "pourrait", "avoir l'intention", les variations ou les formes négatives de ces termes et les expressions similaires se réfèrent à des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont soumises à divers risques et incertitudes, dont beaucoup impliquent des facteurs ou des circonstances qui échappent à notre contrôle. Nos résultats réels pourraient différer matériellement de ceux qu'indiquent ou qu'impliquent les déclarations prospectives en raison de certains facteurs, y compris, mais sans limitation aucune: notre capacité à intégrer avec succès les entreprises et les actifs que nous pourrions acquérir; la capacité de nos produits et services à fournir les résultats escomptés et à satisfaire les attentes de nos clients; notre capacité à attirer de nouveaux clients et à maintenir et accroître les ventes à nos clients actuels; notre capacité à accroître les ventes de notre application Notification et/ou notre capacité à accroître les ventes de nos autres applications; l'évolution du marché relativement aux communications critiques ciblées pertinentes dans le contexte considéré ou de la réglementation associée; nos estimations des opportunités de marché et les prévisions en matière de croissance du marché pourraient s'avérer erronées; notre rentabilité n'a pas été régulièrement constante au fil du temps et il se peut que nous ne puissions pas l'assurer ou la maintenir à l'avenir; la lenteur et le caractère imprévisible des cycles de ventes relatifs aux nouveaux clients; la nature de notre activité nous expose à des risques inhérents de responsabilité civile; notre capacité d'attirer, d'intégrer et retenir du personnel qualifié; notre capacité à entretenir des relations fructueuses avec nos partenaires de distribution et nos partenaires technologiques; notre capacité à gérer efficacement notre croissance; notre capacité à faire face aux pressions concurrentielles; notre responsabilité potentielle liée à la confidentialité et à la sécurité des données personnelles; notre capacité à protéger nos droits de propriété intellectuelle et les autres risques détaillés dans les documents concernant nos facteurs de risque déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis ("SEC"), qui incluent, mais ne se limitent pas, à notre rapport annuel sur formulaire 10-K relatif à l'exercice clos au 31 décembre 2019 déposé auprès de la SEC le 28 février 2020. Les déclarations prospectives incluses dans le présent communiqué de presse représentent nos opinions à la date de celui-ci. Everbridge se dégage de toute obligation de mises à jour ou de révision de toute déclaration prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, de futurs événements ou autre. On ne saurait se fier à ces déclarations prospectives comme si elles représentaient le point de vue de notre Société à toute date postérieure au présent communiqué de presse.

Tous les produits d'Everbridge sont des marques commerciales d'Everbridge, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous les autres noms de produit ou de société mentionnés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


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Source : http://www.businesswire.com/news/home/202004150055...


Mercredi 15 Avril 2020

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