En partenariat avec Orange Pay Services, EcranMobile.fr a organisé un webcast sur le thème « le futur du commerce est-il conversationnel ? », et réunissant Martin Huberlant, CEO d’Instaply, et Nicolas Guerin, Responsable Marketing Business Messaging d’Orange Pay Services.
En effet, 7 personnes sur 10 se sentent davantage connectées aux entreprises qu’elles peuvent contacter par messaging. Plus de 65% des consommateurs préfèrent le messaging au contact par e-mail et par téléphone.
A l’heure du Mobile First, quelles sont les canaux et les formats préférés des consommateurs ? Le buzz autour de chatGPT peut-il contribuer à démocratiser les chatbots ? Faut-il au contraire privilégier l’humain ? Les attentes des PME sont-elles les mêmes que celles des grands comptes ? Combien coûtent ces solutions ? Combien peuvent-elles rapporter ?
N’hésitez pas à consulter cet échange en vidéo, et diffusé sur Linkedin
https://www.linkedin.com/events/lefuturducommerceest-ilconversa7079170466778603520/about/
En effet, 7 personnes sur 10 se sentent davantage connectées aux entreprises qu’elles peuvent contacter par messaging. Plus de 65% des consommateurs préfèrent le messaging au contact par e-mail et par téléphone.
A l’heure du Mobile First, quelles sont les canaux et les formats préférés des consommateurs ? Le buzz autour de chatGPT peut-il contribuer à démocratiser les chatbots ? Faut-il au contraire privilégier l’humain ? Les attentes des PME sont-elles les mêmes que celles des grands comptes ? Combien coûtent ces solutions ? Combien peuvent-elles rapporter ?
N’hésitez pas à consulter cet échange en vidéo, et diffusé sur Linkedin
https://www.linkedin.com/events/lefuturducommerceest-ilconversa7079170466778603520/about/