La version bêta d'iOS 16.1 interrompt le GPS sur les modèles d'iPhone 14 Pro


De nombreux utilisateurs possédant les iPhone 14 Pro et Pro Max ont expliqué que l’utilisation du GPS était laborieuse depuis l’arrivée de la mise à jour.



Plusieurs bogues logiciels ont été signalés pour les derniers iPhones d’Apple, la série iPhone 14, dont un qui ne vous permettait pas d’activer votre nouveau téléphone. Apple a corrigé cela avec un patch du premier jour. Ce nouveau problème de GPS concerne la version bêta du prochain iOS 16.1. 

De nombreux utilisateurs possédant les iPhone 14 Pro et Pro Max ont expliqué que l’utilisation du GPS était laborieuse depuis l’arrivée de la mise à jour. Dans un document d’assistance, Apple explique que ses équipes sont en train de travailler sur le problème et qu’une mise à jour va bientôt arriver pour corriger la situation.

Comme l'Apple Watch Ultra, les deux modèles d'iPhone 14 Pro prennent en charge le GPS à double fréquence. Cela signifie que les iPhones peuvent recevoir des signaux de satellites GPS fonctionnant à la fois sur la fréquence L1 héritée et sur la fréquence L5 plus puissante, qui peuvent mieux traverser des obstacles tels que des bâtiments et des arbres. Une combinaison des deux signaux devrait conduire à une meilleure précision de localisation dans les applications de cartographie et d'autres applications qui reposent sur la localisation.


Tags : apple ios
Mercredi 28 Septembre 2022

A lire également