La publicité mobile pourrait peser 290 milliards de dollars en 2021




Evaluée à 240 milliards de dollars en 2020, la publicité mobile pourrait encore croitre de 21% en 2021 pour atteindre les 290 milliards de dollars.

L’article La publicité mobile pourrait peser 290 milliards de dollars en 2021 est apparu en premier sur MMAF.

Petit écran mais gros investissements. Selon le dernier rapport « State of the Mobile » réalisé chaque année par App Annie, les dépenses publicitaires mobiles sont en forte croissance.

Evaluée à 240 milliards de dollars en 2020, la publicité mobile pourrait encore en effet encore croitre de 21% en 2021 pour atteindre les 290 milliards de dollars à l’échelle globale.

«  Au cours du premier semestre 2020 les placements publicitaires mobiles ont augmenté de 70% malgré la réduction des budgets. App Annie prévoit que les annonceurs continueront à allouer une part plus importante de leur budget au mobile. » explique la société.

Une croissance qui s’explique notamment par la hausse toujours massive des usages, avec un temps moyen passé sur mobile moyen de 4 heures et 20 minutes, en croissance de plus de 25% par rapport à 2019.

 

L’article La publicité mobile pourrait peser 290 milliards de dollars en 2021 est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/la-publicite-mobile...


Lundi 1 Février 2021

A lire également