EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

La mesure de la visibilité publicitaire est désormais possible au sein des applications




Avec des investissements publicitaires sur mobile sur le point de dépasser le desktop en 2018, il devient plus que jamais urgent de proposer une mesure de la visibilité in-app aux annonceurs et aux éditeurs, à l’instar de MoPub, qui a implémenté le SDK développé par IAS.

Avec des investissements p...

Source : http://mobilemarketing.fr/2018/01/la-mesure-de-la-...


Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Lundi 15 Janvier 2018


A lire également
< >

Vendredi 19 Janvier 2024 - 16:42 TikTok is experimenting with a feature tha...

Jeudi 18 Janvier 2024 - 16:42 Cookies : la Cnil inflige 10 million...


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé